Accueil > Forum > > > > largeur du <select>
largeur du <select>
mercredi 24 septembre 2003 à 14:56:33 |
largeur du <select>

redpooka
|
Comment définir la largeur d'un <select> ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ? <form> <select name='select1'> <option selected value=1>A <option selected value=2>B <option selected value=3>C <option selected value=4>D </select> </form>
|
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 14:58:09 |
Re : largeur du <select>

redpooka
|
Arf !!!! Les messages prennent le html !!! C'est dangereux !!
Donc ma question est: Comment définir la largeur d'un select ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 14:59:21 |
largeur du select

redpooka
|
Argh le champ sujet prend le html, je me suis fait avoir deux fois, je n'ai pu poser ma question
Comment définir la largeur d'un select ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 14:16:31 |

bartrik
|
Dasn l'obsolu, c'est pas possible, tu peus rusé en rajoutant en fin de liste:
option value=""> </option
cela te fera une ligne blanche de 4 espaces de large. Aprés la police de caractere utilisé fera la différence.
(question, pourquoi tu fais un 'selected' a chaque option ?)
Et voilaaaa....
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 16:42:08 |

jeca
|
Dans l'absolu, c'est possible avec une feuille de style : <select style="width:100px">
Le select fera 100px de large, quelque soit la taille des options.
@+
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 12:10:42 |

zoukerfou
|
Jeca peux tu dévellopper un peux plus ta réponse je ne c pas utiliser les feuilles de style merci d'avance
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 16:34:00 |

bartrik
|
c'est pas bien compliqué, Jeca ne te dit pas d'utiliser une feuille de
style, mais d'introduire directement le style dasn la balise select ,
comme ça
<select name='select1' style="width:100px;"> <option selected value=1>A <option selected value=2>B <option selected value=3>C <option selected value=4>D </select>
C'est pas bien compliqué, Qmême
|
|
mercredi 10 août 2005 à 16:02:45 |

bidani
|
merci jeca c ce que je cherchais!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : code, largeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[XML XLMS] Somme d'un produit [ par bubuze ]
Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m'inscrus
Concaténer des noms de variables [ par AcarnanDragoon ]
BOnjour à toutes et à tous, Je vous expose la situation : - J'ai créer dynamiquement des tableau : tableauprix1, tableauprix2... Mon problème : -
probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ]
bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code:
Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ]
Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document.
Affichage galerie sous firefox [ par rodger007 ]
Bonjour à tous, je ne suis pas un expert en dev, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vous. Je suis entrain de faire un site web et j'ai inté
Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ]
Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co
Positionnement dans une Scrollbar [ par tets88 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un code que j'ai trouvé sur le site [url=http://www.dyn-web.com/code/scroll/]http://www.dyn-web.com/code/scroll/[/
insérer un video dans une page web [ par lamia88 ]
bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr
[aide] fenetre modale: pb de fermeture [ par nossoctoruss ]
salut, le titre explique a peu pret tout... voila, j'ai trouvé,comme a mon habitude, un script qui me plaisai bien : une fenetre modale hyper simple c
Transfert variables Javascript [ par riyuhou ]
Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|