begin process at 2012 05 29 12:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

largeur d'un <select>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur d'un <select>

samedi 2 avril 2005 à 14:19:01 | largeur d'un <select>

sapakus

Bonjour,

J'ai une balise <select id="sel"> dont le contenu varie au cours du programme.
Et j'aimerai récupérer sa largeur en pixel.
Mais l'ennui c'est que celle ci n'est pas définie par un style css, donc j'ai beau lui demander :

alert(
document.getElementById('sel').style.width);

Cela ne me renvoie rien. Pourtant cette valeur doit surement être accessible quelque part !?!
Comment la trouver ?

Merci de vos réponses

Sapakus
samedi 2 avril 2005 à 14:24:39 | Re : largeur d'un <select>

sapakus

Réponse acceptée !
J'ai trouvé !!!!

il suffit de faire :

alert(document.getElementById('sel').offsetWidth);

Sapakus
samedi 2 avril 2005 à 16:31:20 | Re : largeur d'un <select>

Arto_8000

Pourquoi tu envoyes des questions auquel tu peux toi même répondre ? Sa fait deux messages que tu envoye et que tu sais la réponses. Sa rajoute des messages pour rien sur le forum. Prochaine fois cherche avant d'envoyer.
samedi 2 avril 2005 à 18:08:39 | Re : largeur d'un <select>

sapakus

Mais, je recherche avant d'envoyer !!!

Seulement, je n'attends pas passivement que quelqu'un me réponde, donc je continue à chercher après mon post.
De plus, je ne pense pas poster "pour rien", étant donné que chaque topic sur le forum se trouve ensuite être un élément supplémentaire pour le moteur de recherche du site.

Sapakus

Cette discussion est classée dans : style, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style et Script [ par Pocel ] Débutant,je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mai Largeur de la fenêtre [ par iwaweb ] J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape modification de l'attribut style en js avec netscape [ par tilla ] Bonjour,Je souhaite faire un roll-over textuel en changeant l'attribut style.display de la balise p.Pas de problème avec ie (évidemment)... mais impos Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér z-index [ par MiTcH37 ] buenos dias...j'aimerai savoir comment modifier le z-index d'une div par le javascript...par exemple pour la hauteur c'est :document.all.NomDiv.style. Pbavec Netscape et le positionnement absolu [ par undine ] Netscape me fait des trucs bizarres : lorsque j'utilise un script pour placer un tableau aux coordonnées absolues (avec style.pixelLeft et style.pixel par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi changer limage de fond d'un tableau [ par lumesh ] Salut,Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su cel Feuilles de style [ par mathieumg ] Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales