begin process at 2010 03 21 06:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

largeur du <select>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur du <select>

mercredi 24 septembre 2003 à 14:56:33 | largeur du <select>

redpooka

Comment définir la largeur d'un <select> ?
Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?

<form>
<select name='select1'>
<option selected value=1>A
<option selected value=2>B
<option selected value=3>C
<option selected value=4>D
</select>
</form>
mercredi 24 septembre 2003 à 14:58:09 | Re : largeur du <select>

redpooka

Arf !!!! Les messages prennent le html !!!
C'est dangereux !!

Donc ma question est:
Comment définir la largeur d'un select ?
Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?
mercredi 24 septembre 2003 à 14:59:21 | largeur du select

redpooka

Argh le champ sujet prend le html, je me suis fait avoir deux fois, je n'ai pu poser ma question

Comment définir la largeur d'un select ?
vendredi 26 septembre 2003 à 14:16:31 | Re : largeur du <select>

bartrik

Dasn l'obsolu, c'est pas possible, tu peus rusé en rajoutant en fin de liste:

option value="">    </option

cela te fera une ligne blanche de 4 espaces de large.
Aprés la police de caractere utilisé fera la différence.

(question, pourquoi tu fais un 'selected' a chaque option ?)

Et voilaaaa....
vendredi 26 septembre 2003 à 16:42:08 | Re : largeur du <select>

jeca

Dans l'absolu, c'est possible avec une feuille de style :
<select style="width:100px">

Le select fera 100px de large, quelque soit la taille des options.

@+

mercredi 13 avril 2005 à 12:10:42 | Re : largeur du <select>

zoukerfou

Jeca peux tu dévellopper un peux plus ta réponse je ne c pas utiliser les feuilles de style
merci d'avance
vendredi 15 avril 2005 à 16:34:00 | Re : largeur du <select>

bartrik

c'est pas bien compliqué, Jeca ne te dit pas d'utiliser une feuille de style, mais d'introduire directement le style dasn la balise select , comme ça

<select name='select1' style="width:100px;">
<option selected value=1>A
<option selected value=2>B
<option selected value=3>C
<option selected value=4>D
</select>

C'est pas bien compliqué, Qmême

mercredi 10 août 2005 à 16:02:45 | Re : largeur du <select>

bidani

merci jeca c ce que je cherchais!!!!

Cette discussion est classée dans : code, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[XML XLMS] Somme d'un produit [ par bubuze ] Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m'inscrus [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ] [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p problème de noob [ par crazykamel ] Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir  bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est s Fonction Reporter [ par Tomlilie ] Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page phpvoici mon code : //mon appel de la filtrer du html [ par Bagbones ] Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code HTML, i erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet retouche code [ par duke167 ] salut je cherche a retoucher un code http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=28281 mais j'y arrive pas trop si quelq'un peut m'aider ca serait simpa keypress + backspace ou delete [ par droopy_mc_cool ] Je suis occupé à créer un code calculant en temps réel le nombre de caractère contenu dans un champ de formulair lorsqu'une personne le rempli.J'ai do Au secours! Urgent! Besoin de code claire! [ par Puchu ] Re bonjours à ts!  j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité d <SELECT> : selection automatique [ par chour03 ] Bonjour.J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le cho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales