Accueil > Forum > > > > largeur du <select>
largeur du <select>
mercredi 24 septembre 2003 à 14:56:33 |
largeur du <select>

redpooka
|
Comment définir la largeur d'un <select> ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ? <form> <select name='select1'> <option selected value=1>A <option selected value=2>B <option selected value=3>C <option selected value=4>D </select> </form>
|
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 14:58:09 |
Re : largeur du <select>

redpooka
|
Arf !!!! Les messages prennent le html !!! C'est dangereux !!
Donc ma question est: Comment définir la largeur d'un select ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 14:59:21 |
largeur du select

redpooka
|
Argh le champ sujet prend le html, je me suis fait avoir deux fois, je n'ai pu poser ma question
Comment définir la largeur d'un select ? Pour ne pas avoir par exemple qu'un caractère dans le champ mais avoir des espaces apres ?
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 14:16:31 |

bartrik
|
Dasn l'obsolu, c'est pas possible, tu peus rusé en rajoutant en fin de liste:
option value=""> </option
cela te fera une ligne blanche de 4 espaces de large. Aprés la police de caractere utilisé fera la différence.
(question, pourquoi tu fais un 'selected' a chaque option ?)
Et voilaaaa....
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 16:42:08 |

jeca
|
Dans l'absolu, c'est possible avec une feuille de style : <select style="width:100px">
Le select fera 100px de large, quelque soit la taille des options.
@+
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 12:10:42 |

zoukerfou
|
Jeca peux tu dévellopper un peux plus ta réponse je ne c pas utiliser les feuilles de style merci d'avance
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 16:34:00 |

bartrik
|
c'est pas bien compliqué, Jeca ne te dit pas d'utiliser une feuille de
style, mais d'introduire directement le style dasn la balise select ,
comme ça
<select name='select1' style="width:100px;"> <option selected value=1>A <option selected value=2>B <option selected value=3>C <option selected value=4>D </select>
C'est pas bien compliqué, Qmême
|
|
mercredi 10 août 2005 à 16:02:45 |

bidani
|
merci jeca c ce que je cherchais!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : code, largeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[XML XLMS] Somme d'un produit [ par bubuze ]
Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m'inscrus
[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ]
[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p
problème de noob [ par crazykamel ]
Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est s
Fonction Reporter [ par Tomlilie ]
Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page phpvoici mon code : //mon appel de la
filtrer du html [ par Bagbones ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code HTML, i
erreur sur une page [ par lu6fer ]
bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet
retouche code [ par duke167 ]
salut je cherche a retoucher un code http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=28281 mais j'y arrive pas trop si quelq'un peut m'aider ca serait simpa
keypress + backspace ou delete [ par droopy_mc_cool ]
Je suis occupé à créer un code calculant en temps réel le nombre de caractère contenu dans un champ de formulair lorsqu'une personne le rempli.J'ai do
Au secours! Urgent! Besoin de code claire! [ par Puchu ]
Re bonjours à ts! j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité d
<SELECT> : selection automatique [ par chour03 ]
Bonjour.J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le cho
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|