begin process at 2012 05 29 12:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Largeur de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur de la fenêtre

samedi 18 janvier 2003 à 16:43:23 | Largeur de la fenêtre

iwaweb

J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape 6.2. Comment faire pour obtenir la largeur d'une fenêtre sous Netscape 6.2 ?

Merci
lundi 20 janvier 2003 à 10:41:33 | Re : Largeur de la fenêtre

Deny

var largfen = screen.width;
var hautfen = screen.height;
Normalement Netscape doit prendre ces valeurs, il me semble...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape 6.2. Comment faire pour obtenir la largeur d'une fenêtre sous Netscape 6.2 ?
>
> Merci
vendredi 24 janvier 2003 à 13:27:19 | Re : Largeur de la fenêtre

iwaweb

Merci,

Mais j'ai finalement trouvé tout seul c'est : self.innerWidth
Parce que screen.width c'est pas la largeur de ta fenêtre mais la résolution de ton écran.

Cette discussion est classée dans : fenêtre, obtenir, largeur, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre [ par lacouine ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêt largeur div netscape [ par peter1789 ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) Merci dimension d'une fenetre [ par masch ] Bonjour a tous et toutes Pouvez-vous m'expliquer comment afficher une fenêtre avec les paramètre hauteur/largeur que j'aurai définit dans le code. Taille écran ou fenêtre ! [ par vdzh ] Décidément, je suis bavard aujourd'hui. Commençant, à un age canonique (57 ans) à programmer sur PC (au lieu de AS400), j'aurais besoin de pouvoir ( Fermeture fenêtre lançant ExecWB [ par girardcimpa ] Bonjour J'ai une page qui à la fin de son chargement lance l'aperçu avant impression (WebBrowser.ExecWB(7,1). Voiçi mon problème, je veux que lorsque Fenêtre d'aide jquery ou autre [ par cocombo ] Bonjour, Je suis à valider une option que j'aimerais implanter sur un site internet. Je tente de savoir au départ si c'est possible. Et si oui, j'a Mettre fenêtre shadowbox au centre [ par tif27940 ] J'ai réduit la taille de la shadowbox mais du coup elle n'est plus centrer elle en haut a gauche ou puis je changer sa ?? merci de votre aide Fenêtre Javascript avec 2 zones input !!!!! [ par midoxe ] Bonjour, les amis je cherche à utiliser une fenêtre javascript qui contient 2 zones input pour que je demande à l'utilisateur de rentrer son login a Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. Popup dans la fenêtre index [ par paesmarc ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir intégrer une petite 'fenêtre' (ou popup) dans le coin de ma page 'index' qui s'ouvre au passage de la souris comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales