begin process at 2012 05 29 12:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Largeur de DIV s'adpatant au contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Largeur de DIV s'adpatant au contenu

lundi 19 avril 2010 à 22:03:02 | Largeur de DIV s'adpatant au contenu

Pesselles

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide.

L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php

Je voudrais que la largeur de la div s'adapte automatiquement au contenu (1, 2 ou 3 photos affichées) sans à avoir à écrire des lignes de codes CSS à la pelle.

Merci par avance pour votre aide et vos futures explications.

Bonjour chez vous,
Pesselles
mardi 20 avril 2010 à 19:11:36 | Re : Largeur de DIV s'adpatant au contenu

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Merci par avance pour votre aide et vos futures explications
avec ce que tu nous donnes cela va être dur!!
Précises un peu plus...
;O)
mardi 20 avril 2010 à 19:41:03 | Re : Largeur de DIV s'adpatant au contenu

Pesselles

Réponse acceptée !
Grâce à Alsacréation (pardon pour la pub mais je rends à César ce qui lui appartient), j'ai résolu le soucis en modifiant le code CSS comme suit:

body {

width: 800px;

margin-top: 50px;

text-align: center;

background-color: #FFFFFF;

}

#galerie {

display:inline-block;

padding: 10px 5px 10px 5px;

background-color: #E0DD93;

font-style: italic;

font-size: 9px;

font-family: Century Gothic;

}
mardi 20 avril 2010 à 20:24:45 | Re : Largeur de DIV s'adpatant au contenu

PetoleTeam

Membre Club
il n'y a pas de problème pour alsacréations, mets quand même ta réponse en acceptée elle pourrait aider d'autres personnes.
;O)

Cette discussion est classée dans : aide, contenu, largeur, div, adpatant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter l'overflow d'un DIV dans un TD [ par MaX3315 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire une liste sous forme d'un tableau (avec plusieurs colonnes) d'une largeur de 100%. Jusque là rien d'exptionnelle. DIV : récupérer dynamiquement la largeur [ par samychu ] Hello !J'ai un répéteur sur ma page dont une des colonnes permet d'afficher des infos dans un calque pour chaque ligne.J'aimerai donc savoir s'il est Scroll dynamique dans div [ par l2el2o ] Bonjour à tous, J'ai une balise div en overflow:scroll; dont le contenu change dynamiquement. J'aimerais savoir si il serait possible de faire descen Modifier le contenu d'un DIV [ par Drazounet ] Bonjour à tous, Je cherche à modifier le texte qui est contenu dans un DIV, j'ai tenté de rechercher sur le net, mais après une bonne heure de recher largeur div netscape [ par peter1789 ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) Merci Aide sur un DIV qui se centre pas correctement [ par deubeuliou ] Bonsoir à vous,Voici ma situation:Je fais appel à vos services pour un DIV qui me pose problème depuis maintenant un bail. Tout d'abord, voici mon déb Un div sur la hauteur d'une page [ par sschupp ] Bonjour, Je fais la mise en page de mon site web et je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'es AU SECOURS!! J'ai besoin d'aide sur des DIV [ par webman21600 ] Voila mon problème c'est que je suis débutants mais vraiment (je connais rien) en JS et je cherche un script qui pourrait faire apparaître une balise Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E En cliquant sur un lie le contenu du Div change! [ par younes371 ] Bonjour,Bah voici mon problème, j'ai des liens dans ma page,Je veux que lorsque je clique sur un lien le contenu d'un div change!. :) .si klk 1 a une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales