begin process at 2012 05 29 12:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

vendredi 17 juin 2005 à 10:06:17 | largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

stopworries

Bonjour tlm!
Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres "fichier ", "presentation " et "contactez moi" qui ne possedent pas le meme nombre de lettres donc qui ne devraient pas prendre la mm largeur, mais ce parametre est modifiable pour tous les tires uniquement, il est dans ma feuille de style.Y'a-t-il une solution?
Aidez moi
stopworries
vendredi 17 juin 2005 à 10:18:24 | Re : largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

bultez

Membre Club

Bonjour,
ne pas imposer le width ?
mais sans code difficile à dire.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 17 juin 2005 à 10:40:27 | Re : largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

stopworries

voila mon code, la suppression du parametre width ne fait apparaitre que le premier titre...
Attention dans mon code la couleur du texte est en blanc
URL: [ Lien ]
merci de ton aide
stopworries
vendredi 17 juin 2005 à 11:07:43 | Re : largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

bultez

Membre Club

une page web,
vu nulle part
"fichier ", "presentation " et "contactez moi"
mettre, ici, un petit bout d'extrait
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 17 juin 2005 à 11:41:05 | Re : largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

stopworries

mais mon code c le lien de cette page, les tites ke g donne ds mon premier exple etaient a titre d'exemple. Mon menu est bien celui ki comprend les tites "presentation", "susbidiairies" et "projects". C dc le bon lien ke je t'ai envoye.
dsl de t'embrouiller
stopworries

Cette discussion est classée dans : menu, element, largeur, css, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique horizontal [ par jousay ] Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ] je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92 Script Menu qui marche que sur une page . . . [ par Ma2004 ] Bonjour !J'ai une petite question sur un script que je lance pour un menu sur ma page d'accueil (c'est une frame sur la page index). Ce menu étant ide Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic [ par neo_tsubasa ] Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ouvre un Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp Problème de css [ par ripcurlteam ] Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord JOYEUX NOËL !!!! J'ai fait un un menu déroulant dans mon site et j'ai encore un petit problème(j'ai déjà fai Menu horizontal avec intercalaires [ par FuxY ] Bonjour,J'aurai besoin de savoir si quelqu'un aurait le code source d'un menu horizontal façon intercalaires, genre comme sur lycos.fr.Merci. Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou menu dynamique horizontal, problème avec le onload [ par metis15 ] Bonsoir,Le menu dyn. horizontal..;http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...<body onLoad= Menu deroulant horizontal [ par flow92220 ] J'ai donc un menu déroulant qui deroule les differents onglets quand la souris passe dessus.Mais, mon probleme c'est que le menu ne se "ré-enroule" pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales