begin process at 2012 05 29 12:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton

jeudi 12 juin 2003 à 09:04:40 | lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton

phedre

Salut à tous!!!

Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une vidéo en plein écran à partir d'une autre page sans pour cela avoir besoin de cliquer sur un bouton

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, lancer, écran, vidéo, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer popup a partir d'un bouton jpeg??? [ par doloresrouge ] Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai trouvé des scripts pour faire un popup, ça ya pas de problemes mais ou ça se complique c'est que moi je v Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i slideshows images en fonction de la taille écran visiteur [ par boboche974 ] bonjour J'aimerais faire un slideshow mais je coince un peu. - nom de l'image en passage de paramètre. (ex: 2010105.jpg soit 2010 correspondant égal Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales