Accueil > Forum > > > > lancer un script php
lancer un script php
lundi 1 mars 2004 à 21:30:29 |
lancer un script php

erwan35
|
Bonjour à tous, Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire. ça ressemblerait à ça: if cmd = '1' { traitement.php return; } Merci à tous
|
|
mardi 2 mars 2004 à 07:16:26 |
Re : lancer un script php

bultez
|
Bonjour
sans passer de paramètres
<script type="text/javascript"> location.href="php"; window.navigate="php"; ..... ou autres </script>
en passant des paramètres ?
méthode post <form action="php" name=frm method=post style="visibility:hidden" ..> <input type=text name=p1 value=...> <input type=text name=p2 value=...> ... </form> <script type="text/javascript"> frm.submit(); ... </script>
methode get <script type="text/javascript"> location.href="php?p1=x&p2=y.."; window.navigate="php?p1=x&p2=y.."; ..... ou autres </script>
sauf erreur. Cordialement. Bul.
|
|
mardi 2 mars 2004 à 12:11:49 |

erwan35
|
Merci pour ta réponse, Peux tu également m'indiquer comment insérer un morceau de script php lorsqu'une condition Javascript est validée? if cmd = '1' { action php return; }
Merci. Erwan
|
|
mardi 2 mars 2004 à 13:08:51 |

bultez
|
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question. on ne peut pas insérer du php dans une séquence javascript php c'est sur le serveur, javascript sur la machine client
par contre php génère du html, du javascript et donc par Exemple : afficher la date du serveur ?> <script type="Text/Javascript"> document.write('date serveur ' + '<?php echo date("d/m/Y"); ?>'); </script> <?php
ou le même exemple : <?php echo "<script type='Text/Javascript'>\r"; echo "document.write('date serveur " . date("d/m/Y") . "');\r"; echo "</script>\r"; ?>
besoin de plus de précision sur la demande, si la réponse ne convient pas : on veut faire quoi ? Cordialement. Bul.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, php, lancer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de variables [ par nicolas66 ]
Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d
Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ]
Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup
Url [ par Cr0w ]
BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi
Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ]
Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c
du php dans javascript [ par nikos283 ]
Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire
Remote Control [ par krwyde ]
Bonjour,J'ai besoin de réaliser un script (en javascript ou vbscript, peu m'importe) qui permette d'utiliser des fonctions "remote", tel rcp (remote c
cherche js de reduction [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph
cherche un script de réduction de tableau [ par MisterJAD ]
Bonjour à tous,ça fait une heure que je cherche un script, je ne trouve pas alors je demande sur le forum à tout hasard ...en fait, c'est un script ph
Arreter un script PHP [ par ASPerix ]
Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC
script de mise à jour [ par rezan16000 ]
Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|