begin process at 2012 02 13 23:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lancer un script depuis une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un script depuis une URL

mardi 29 mars 2005 à 12:31:26 | Lancer un script depuis une URL

audrey67

Salut,

J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript().
Je ne sais pas si c'est faisable, car il ne doit être exécuté qu'à la demande.

Je vous remercie d'avance.

mercredi 30 mars 2005 à 01:54:10 | Re : Lancer un script depuis une URL

GhislainLavoie

Salut!

Ce n'est pas possible de l'activer automatiquement mais avec par exemple un lien comme ceci : jaimeleschats.com?monscript()

Et dans le document appelé :

if (document.location.search.substr(1) == "monscript()")
  monscript
();

A+, Ghislain

vendredi 1 avril 2005 à 18:15:34 | Re : Lancer un script depuis une URL

PhiL666

à inclure dans le HEAD
--
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript" src="ton_script.js"></SCRIPT>

puis fais un lien vers une fonction
--
<A href="javascript:nomdefonction()">Click ici</A>
ou
<INPUT type="button" value="Click ici" onclick="nomdefonction()">
samedi 2 avril 2005 à 18:17:21 | Re : Lancer un script depuis une URL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en passant par du php, tu peux extraire tout le js d'une page et y enlever ce qui affiche qqch... mais tu va galèrer, et si la personne change sa page...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : script, lancer, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi lancer un script php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire.ça Comment héberger des fichiers *.cur ? [ par cendre de lune ] Bonjour à tous et merci pour votre aide,J'essaie désespérément depuis un mois de trouver une solution au script :body{cursor: url('urlducurseur');}Vou Désactiver un script à la demande [ par soho-choc ] Bonjour,J'ai un script sur une page de mon site qui fait suivre de petites images derrière le curseur de la souris chocoholicJe souhaite conserver ce récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja Help Script JS pour redirection aléatoire [ par sebastiez ] Bonjour, je ne sais pas si je me suis positionné sur le bon thème pour poster mon message mais bon... voici le script que je voudrais mettre en place [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u script de modifieur d'url all page (script GM) [ par EvazX ] Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales