begin process at 2012 05 29 12:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

lancer un programme à partir du browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un programme à partir du browser

lundi 22 novembre 2010 à 09:30:21 | lancer un programme à partir du browser

baatoutmehdi

Salut tout le monde,

Je travaille actuellement sur une application ASP.NET 4.0 et on voudrait après avoir afficher une string xml dans un HtmlEditor, on click sur un bouton qui doit nous exécuter un code js qui démarre Xml NotePad afin qu'on puisse mettre la string xml dans cet utilitaire et la traiter.

Voici le code js qui devrait exécuter Xml Notepad :
[CODE]
function ExecuteXlmNotePad() {
var WSH = new ActiveXObject("WScript.Shell");
WSH.Run("XmlNotepad.exe");
}
[/CODE]

le problème est qu'il y a une sorte de sécurité au niveau d'IE 8 qui l'empêche d'exécuter des contrôles ActiveX.

Quelqu'un aurait il une idée sur la manière de pouvoir exécuter un ActiveX à partir du browser???

Cette discussion est classée dans : code, partir, exécuter, xml, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ] [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p Exécuter le code onclick d'une image dans une iframe [ par paratge ] Bonjour à tous.Je suis une vraie bille en javascript et je cherche désespérémment à exécuter le code onClick d'une image contenue dans une iframe qui Exécuter une lightbox à partir d'une iframe dans la fenêtre _parent [ par felixgir ] Bonjour,Je suis en train de concevoir mon nouveau portfolio d'artiste et j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter une lightbox dans la cible _pa XML et interprétation IE/FF [ par yyoupla ] Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : <categor Affichage XML via Ajax d'une et une seule balise, dans ma page html [ par yourchenko ] Bonjour! j'éssai depuis 3 jours de faire fonctionner le script qui aurait pour objectif d'afficher la balise n0num dans ma page web. j'ai un premier lire saut de ligne d'un texte dans un fichier xml [ par justforthesnow ] Bonjour à tous, J'aimerais affiché des images et leurs description dans mon site. Pour ça, j'ai créé un petit fichier XML du style : [code=xml] présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri Exécuter script externe existant toutes les x secondes [ par Delnet ] Bonjour, Voici la partie de code que j'utilise actuellement: [code=js] ... ... .. <SCRIPT language="J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales