begin process at 2012 05 29 12:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lancer une page a partir d une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une page a partir d une zone de texte

vendredi 17 septembre 2004 à 09:21:12 | Lancer une page a partir d une zone de texte

JULIEN0

Voila je suis tres debutant e jaimerai savoir quel est le code pour faire ceci :

dans un formulaire je met - une zone de texte javascriptfr
et - un bouton "OK"

Jaimerai par exemple ue :
Lorsque je clique sur le bouton "OK"
Jaimerai que la page "http://www.javascriptfr.com"
se lance (avec dans la zone de texte "javascriptfr
ou autre chose...
( quelque chose du genre http://www. + 'variable' + .com )

aidez moi. merci.
vendredi 17 septembre 2004 à 13:10:38 | Re : Lancer une page a partir d une zone de texte

chmel

un truc comme ça?
<html>
<head>
</head>

<body >
<input type="text" id="zText" value="javascriptfr" >
<input type="submit" name="submit" value="Envoyer" onclick="document.location.href='http://www.'+document.getElementById('zText').value+'.com'">
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, texte, zone, jaimerai, javascriptfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Prob sous IE pour script automatique [ par laubro ] Bonjourvoilà, j'ai une page en php avec du javascript/ajax qui fonctionne bien sous FF et Safari, mais sous IE j'ai un message d'erreur : Intenet expl Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte [ par tatout54 ] Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je début Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Calendrier datepicker [ par midoxe ] Bonjour tout le monde...[^^happy13] je cherche un [color=green]calendrier datepicker[/color], que qu'on on Click sur une zone de texte il s'apparaît

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales