begin process at 2012 05 29 12:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

lancer la page d'un menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer la page d'un menu deroulant

jeudi 6 juillet 2006 à 18:39:16 | lancer la page d'un menu deroulant

salim81

bonjour a tous!
j'ai réaliser un menu déroulant dynamique vertical en DHTML avec des sous menu qui s'ouvrent et se ferment.j'ai travaillé avec Easyphp.mon probleme c'est que quant j'ai placer mon repertoire dans le repertoire www de mon serveur web Apache d'une autre machine  et ja lance ma page j'ai remarquer que les sous menu ne s'ouvrent pas,meme si ça marche bien avec easyphp.je sais pas pourqoi?
svp quelqu'un pourra me donner une indication?
merci.
vendredi 7 juillet 2006 à 06:44:43 | Re : lancer la page d'un menu deroulant

bultez

Membre Club
bonjour,
   référence à un fichier pas trouvé sur le site ?
   [ attention aux Majuscules/minuscules par exemple,
      qui sont significatifs sur le site, et pas en local,
      "ToTo.js" n'est pas = "toto.JS" ]
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : menu, page, lancer, deroulant, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous. Pour mon site internet, j'ai fait un menu deroulant en utilisant une CSS et du javascript. Tout marche, mise a part le fait que lorsqu Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout menu deroulant liee et dynamique [ par mael974 ] salut a tous j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un frame Menu déroulant et object [ par magicsmacks ] Bonjour, J'utilise depuis un an un menu horizontal dynamique en js trouvé sur ce site. Jusque là je n'avais jamais rencontré de problème. J'ai ajouté Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Récupérer une valeur passée en paramètre <script src="menu.js?id=5" …></script> [ par marieline01 ] Bonjour, Descriptif : Dans ma page ‘index.html’, j’insère un menu qui est défini dans ma page de code ‘menu.js’. Jusqu’ici tout fonctionne&nbsp HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales