Accueil > Forum > > > > Lancer IE depuis FF en javascript
Lancer IE depuis FF en javascript
mercredi 18 octobre 2006 à 13:41:01 |
Lancer IE depuis FF en javascript

odinh
|
Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF lorsque l'on clique sur l'îcone en bas de l'écran, j'ai inclus ce script dans un programme, un popup est ouvert sous IE mais lors de la redirection vers mon programme d"animation je me retrouve dans FF. Exemple dans mon programme principal lancement d'un popup contenant le javascript FF : ouvrirPopup("animation", ajx_prg + "lance_anim.html", 50, 50);
redirigerFenetre("animation", 'http://le.scenariste.free.fr/modules/myagmi/animationf.php?scenario=aaaa&type=t');
|
lance_anim.html : <html>
<head>
<title></title>
<link rel="icon" href="chrome://ietab/skin/ietab-engine-ie.png"/>
<script type="text/javascript">
function deEscape(s) {
return s.replace(/\\\\/g,"\.\.");
}
function loadIETab(){
var href=document.location.href;
var i=href.indexOf("?url=");
if(i==-1) return;
var url=href.substring(i+5);
if(url!=null && url!=""){
url=deEscape(url);
document.title=url;
var ietab=document.getElementById("IETab");
if(ietab)ietab.navigate((/^file:\/\/.*/.test(url)?unescape(url):url),"_top");
}
}
</script>
</head>
<body style="margin:0; padding:0;"
onload="window.setTimeout(loadIETab,0);"
onpageshow="if(event.persisted)window.setTimeout(loadIETab,0);"/>
<object id="IETab" type="application/ietab" width="100%" height="100%"/>
</body>
</html>
|
La deuxième instruction redirige le visiteur s'il le souhaite vers mon site qui génère une animation avec les personnages merlin, peedy, genie et robby dont un personnage lit le billet affiché. Comme présenté ici le client se retrouve dans ff aprés être passé par ie il ne lui reste plus qu'à cliquer sur l'icone pour repasser sur ie, cela fonctionne, mais c'est ce que je voudrais éviter. J'ai essayé pas mal de combinaison sans résultat satisfaisant. Peut-être avez vous une solution? Je vous remercie. Salutations.   [ Lien ]
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 13:59:10 |
Re : Lancer IE depuis FF en javascript

bultez
|
Bonjour,
pas très bien compris ni le but, ni le problème ?
° imposer IE alors que l'utilisateur utilise FF ou Opera ou ... ? : impossible ! ° un script qui ne fonctionne que sur IE ? : l'adpater aux autres navigateurs ! ce n'est pas toujours simple, en particulier si on utilise des ActiveX, possible, au moins avec FF, mais bien trop compliqué pour moi
>>un popup est ouvert sous IE mais lors de la redirection vers mon programme >>d"animation je me retrouve dans FF. c'est impossible ça !
>>qui génère une animation avec les personnages merlin, peedy... exclusif windows + internet explorer, à priori, enfin directement.
>>le client se retrouve dans ff aprés être passé par ie tu es sûr de ça ? on peut, depuis IE lancer FF et dans FF naviguer avec IE, mais de là à passer de l'un à l'autre automatiquement... plus que dubitatif ! Cordialement Bul [ mon Site ] [ M'écrire ]
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 14:51:36 |

odinh
|
Le but est simple c'est de lancer une application web windows IE utilisant la technologie agents microsoft donc des ativeX qui permet à des personnages animés tels que merlin, peedy d'apparaîtrent à l'écran et de lire les textes affichés. Je pensais pouvoir le faire par les exemples que je présente plus haut sans que le client n'ait à cliquer sur l'icone ff permettant de basculer de FF à IE, tout ce que j'ai décrit plus haut fonctionne, je le teste en local, mais ce n'est pas automatique. Merci  [ Lien ]
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 14:58:22 |

bultez
|
>>sans que le client n'ait à cliquer sur l'icone ff permettant de basculer de FF à IE c'est plus clair... je me cite : on peut, depuis IE lancer FF et dans FF naviguer avec IE, mais de là à passer de l'un à l'autre automatiquement... plus que dubitatif ! de IE à FF on peut faire, avec FF ==> Xul ? créer son ActiveX... mais je ne pourrais pas t'aider dans ce sens là. Cordialement Bul [ mon Site ] [ M'écrire ]
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, url, var, animation, ff
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème Popups IE et FF [ par snip74 ]
Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: [code=autre]<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="pos
fct getElementsByName sous IE [ par lesly75 ]
Bjr à tous, je rencontre un problème avec la fct getElementsByName sous IE. j'essaye (depuis 6 heures env !!) de recupérer le nbre de div ayant un n
Pb avec IE [ par Thiman ]
j'ai mis ce script d'info-bulle, trouver sur internet. Il fonctionne parfaitement sur Firefox et Opéra mais problème avec IE. Pourriez-vous me venir e
Requête Ajax avec Jquery [ par monoski ]
Bonsoir tout le monde j'aimerai bien passer à Jquery pour mes requêtes ajax qui sont codées actuellement en "dur" on va dire ^^ Alors ayant lu les do
Animation de bienvenue incompatible avec fireox 3.6.13 [ par midnightweb ]
Bonjour, j'ai utilisé ce script [url=http://www.javascriptfr.com/codes/ANIMATION-DYNAMIQUE-BIENVENUE_32478.aspx]Animation de Bienvenue.[/url] sur ce
Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou
Adapter un script pour IE6 [ par Ewan83 ]
Bonjour, Débutant et un peu autodidacte en la matière, j'ai réussi à créé le script suivant : [code=js]function script() { //Récupère l'ensemble du t
Timeout [ par turlut ]
Bonjour tout le monde !J'aimerais bien créer un code javascript qui ouvre une fenêtre avec un url genre www.monsite.com/index.php?url= avec une boucl
forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ]
salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|