begin process at 2010 03 21 15:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

lundi 16 juillet 2007 à 11:17:46 | Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

Nargzul

Bonjour!

J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes ajax.

Du coup, suivant le type de demande, j'aimerais que x ou y fonction se lance à la fin de la requete ajax(vous savez, le httpRequest.onreadystatechange, on peut lui donner une fonction).

Mais je ne sais pas comment faire pour lancer une fonction qu'on connait le nom dynamiquement(genre on recoit en paramètre :
"maTiteFonction()", comment on fait pour la lancer en javascript?

Ou bien faut-il donner une référence de cette fonction??? Bref, je sais pas comment faire!

Merci de votre précieuse aide!

lundi 16 juillet 2007 à 11:33:13 | Re : Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas sûr de répondre correctement :

function f1()
{ alert('f1'); }
function f2()
{ alert('f2'); }
function f3(f)
{ f(); }

f3(f1);
f3(f2);

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 16 juillet 2007 à 13:20:02 | Re : Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

yousfane

Réponse acceptée !
Salut
eval(la fonction reçu);
lundi 16 juillet 2007 à 14:30:19 | Re : Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

Nargzul

merci beaucoup!  

Cette discussion est classée dans : fonction, lancer, ajax, paramètre, fonctionnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction en paramètre d'une fonction [ par Ekik ] Bonjours,Je voudrais créer une fonction qui me permet d'effectuer telle ou telle action suivant le bouton de la souris qui a été cliqué.Le code que j' Passage de tableau en paramètre d'une fonction [ par Mask ] Y a t il des subtilités à connaitre quant au passage passage de tableaux en paramètre pour des fonctions par rapport au passage de chaînes de caractèr Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja problème sur le passage de paramètre dans une fonction [ par cailloucaillou ] Bonjour,Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit a Rechargement AJAX javascript non réactualisé [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai un petit souci depuis pas mal de temps mais qui en ce moment devient problématique.J'ai sur une page une partie en AJAX qui réactualise u Boucle sur un script Ajax [ par caviar ] Salut à vous ô forts du JS...Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne de ce lancer une fonction lors de l'ouverture de la page [ par David78390 ] Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lancer une fonction javascript lors de l'ouverture d'une page? un truc du genre onwindows.open("n Fonction AJAX sous Firefox [ par whostheboss2 ] Bonjour à tous, je voudrais avoir votre aide concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un appel de fonction dans un fichier AJAX à l'aide d'un Comment détecter la fin de lecture d'un .MID, d'un .RM, etc et lancer une fonction ? [ par bluemandfr ] Question 1 :-----------Pour le code :Comment écrire en Javascript un évènement qui détecte la fin de javascript, vérifier si une fonction est terminée avant de lancer la suivante [ par Annadrill ] JOur tous le monde,(j'utilise prototype et scriptaculous)je cherche à savoir comment on fait en javascript pour lancer une fonction seulement si la pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales