begin process at 2012 02 14 00:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer un flash pendant le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un flash pendant le chargement

jeudi 25 août 2005 à 20:56:27 | lancer un flash pendant le chargement

Farfadam

Bonjour a tous,
voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça...) :
je voudrais, lors du chargement d'une page afficher un petit élément flash centré au milieu de ma page et qui disparaitrait à la fin du cahrgement...

je sais pas si c'est faisaible, mais merci d'avance pour vos réponses (positives ou négatives)

vendredi 26 août 2005 à 16:05:09 | Re : lancer un flash pendant le chargement

Marmotte86

Réponse acceptée !
tout simplement, tu peux le mettre dans une balise <div ID="Flash"> au tout début de ta page, et tu le fais masquer a la fin du chargement :

<body onload="document.getElementById('Flash').style.visibility=hidden">
<div ID="Flash">(...)</div>
[...]
</body>
vendredi 26 août 2005 à 18:22:07 | Re : lancer un flash pendant le chargement

Farfadam

Merci c'est exactement ce que je cherchait

Cette discussion est classée dans : page, chargement, flash, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message