begin process at 2012 02 14 00:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer un flash pendant le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un flash pendant le chargement

jeudi 25 août 2005 à 20:56:27 | lancer un flash pendant le chargement

Farfadam

Bonjour a tous,
voilà je suis encore à un stade de débutant en javascript et je suis confronté à un petit problème (enfin on peut dire ça comme ça...) :
je voudrais, lors du chargement d'une page afficher un petit élément flash centré au milieu de ma page et qui disparaitrait à la fin du cahrgement...

je sais pas si c'est faisaible, mais merci d'avance pour vos réponses (positives ou négatives)

vendredi 26 août 2005 à 16:05:09 | Re : lancer un flash pendant le chargement

Marmotte86

Réponse acceptée !
tout simplement, tu peux le mettre dans une balise <div ID="Flash"> au tout début de ta page, et tu le fais masquer a la fin du chargement :

<body onload="document.getElementById('Flash').style.visibility=hidden">
<div ID="Flash">(...)</div>
[...]
</body>
vendredi 26 août 2005 à 18:22:07 | Re : lancer un flash pendant le chargement

Farfadam

Merci c'est exactement ce que je cherchait

Cette discussion est classée dans : page, chargement, flash, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i Barre de chargement et XMLHTTPRequest [ par massacr ] Bonjour Je construit un site utilisant les XMLHTTPRequest. Une zone de la page est rechargée lorsque on clique sur un bouton du menu. Je voudrais affi Chargement d'une page en attente d'une autre [ par ymerej ] Bonjour, j'ai une page index.html composée de plusieurs frames. L'une de ses frames est assez longue à charger car elle comporte des images. J'aimera Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon Chargement d'une page [ par abdoulax ] Est ce possible de connaître le pourcentage du chargement de la page en javascript ??Have Fun ... Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me un bouton pour arrêter le chargement d'une page [ par spiesalex ] salut!bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex:ceci permet d'actualiseralors si je veux fai Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox [ par MaX3315 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781 Ce que fai Chnager de frame dans un fichier flash à partir d'une page html [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une html avec des frames...(dsl)...et j'ai des menu en flash dans 2 de mes frames. Sur une 3ème frame, J'ai une page html, et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales