begin process at 2010 02 10 14:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Lancer un fichier a partir d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un fichier a partir d'une page web

mercredi 19 novembre 2008 à 18:46:56 | Lancer un fichier a partir d'une page web

remifalcon

Bonjour, à tous
Je souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui clique
Genre pur lancer vlc.
Dois je utilisé du javascript?
Ca a l'ai vraiment tout simple mais j'ai deja cherché sur le net mais rien.
Merci
mercredi 19 novembre 2008 à 19:49:11 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas possible, il faut utiliser des activex?
Et donc une install sur le client d'un programme.
Heureusement ca serait une faille de sécurité le cas contraire.

Car il serait possible de prendre le controle de l'ordinateur a distance?

Bon courage
jeudi 20 novembre 2008 à 06:51:00 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

Bul3

Membre Club
bonjour,
tu cherches peut-être simplement à faire jouer une musique, un son,
    voire afficher un film... ou je ne sais quoi ?
si c'est la cas, met un bête lien vers ce fichier, le navigateur
    fera ce qu'il faut, automatiquement
    parce que tout le monde déjà n"a pas vlc
    ou les balises <object> et <embed> peuvent aussi faire
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire]       Bul          

jeudi 20 novembre 2008 à 20:14:19 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

remifalcon

ok merci c'etait pour lire des truc en streamming avec vlc
jeudi 20 novembre 2008 à 23:36:11 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
streaming = silverligth flash media player

vendredi 21 novembre 2008 à 07:10:08 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

Bul3

Membre Club
vlc, moi je n'ai pas ( je ne suis pas le seul ) ....
comment tu vas faire pour le lancer ?
relis ce que je proposais.
          [mon Site] [M'écrire]   Bul         

Cette discussion est classée dans : fichier, web, page, partir, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web? [ par b20n00 ] Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou d [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales