Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer un fichier a partir d'une page web [ Javascript et ActiveX / Autre ] (remifalcon)

mercredi 19 novembre 2008 à 18:46:56 | Lancer un fichier a partir d'une page web

remifalcon

Bonjour, à tous
Je souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui clique
Genre pur lancer vlc.
Dois je utilisé du javascript?
Ca a l'ai vraiment tout simple mais j'ai deja cherché sur le net mais rien.
Merci

mercredi 19 novembre 2008 à 19:49:11 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas possible, il faut utiliser des activex?
Et donc une install sur le client d'un programme.
Heureusement ca serait une faille de sécurité le cas contraire.

Car il serait possible de prendre le controle de l'ordinateur a distance?

Bon courage

jeudi 20 novembre 2008 à 06:51:00 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

Bul3

Membre Club
bonjour,
tu cherches peut-être simplement à faire jouer une musique, un son,
    voire afficher un film... ou je ne sais quoi ?
si c'est la cas, met un bête lien vers ce fichier, le navigateur
    fera ce qu'il faut, automatiquement
    parce que tout le monde déjà n"a pas vlc
    ou les balises <object> et <embed> peuvent aussi faire
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire]       Bul          

jeudi 20 novembre 2008 à 20:14:19 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

remifalcon

ok merci c'etait pour lire des truc en streamming avec vlc

jeudi 20 novembre 2008 à 23:36:11 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
streaming = silverligth flash media player

vendredi 21 novembre 2008 à 07:10:08 | Re : Lancer un fichier a partir d'une page web

Bul3

Membre Club
vlc, moi je n'ai pas ( je ne suis pas le seul ) ....
comment tu vas faire pour le lancer ?
relis ce que je proposais.
          [mon Site] [M'écrire]   Bul         

Cette discussion est classé dans : fichier, web, page, partir, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p envoyer d'un fichier a partir d une page web vers un serveur (le probleme c est que le serveur c est un microcontroleur) [ par rovkoupov ] Bonjour, Je n'ai que quelque notions de developpement web donc je ne sais pas si ce je demande est clair. Je voudrais savoir si c est possible d'envoy actualiser une page web toute les x secondes [ par seb0006 ] Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notio Preload de page web [ par Annadrill ] Jour,je cherche à créer une page web avec un précharhement comme cette page: http://www.trucsenvrac.com/si qqn peut m'aider ce serait super.merci.<fon Lancer un PPS depuis une page HTML en dehors de IE [ par sgarro ] tout est dans le titre ...Clairement, j'ai une page HTML dans lequelle on retrouve une zone réactive qui, lorsque l'on clique dessus, doit lancer un P ouverture programme page web [ par noide ] bonjourj'aimerais programmer l'ouverture de pages web a des heures/minutes.secondesprecisesj'attend une aide au pas a pasmerci   philippe Positionnement sur une page web [ par Stephane0000 ] Bonjour,Je souhaiterais position un menu déroulant (en Javascript) au centre de ma page web.Ou cela se corse, c'est que lorsque je modifie la taille d charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.