begin process at 2010 03 21 14:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lancer un executable delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un executable delphi

vendredi 18 février 2005 à 18:09:37 | lancer un executable delphi

xantro

je suis encore débutant en javascript et je vais vous poser une question à laquelle vous avez du répondre 100 fois :

comment lancer un executable (delphi plus particuliérement) a partir de javascript.

je suis dsl de poser la question si vous y avez deja répondu mais je n ai pas le temps de lire les autres sujets
vendredi 18 février 2005 à 20:36:26 | Re : lancer un executable delphi

algori

Essaie simplement :

<a href="C:\Afficher-message.exe">EXEMPLE</a>
T'as même pas besoin de javascript. Avec le HTML, ça marche (du moins sous IE).
Bien sûr, ceci te sera utile si tu travailles avec les pages HTML.
@++

samedi 19 février 2005 à 11:53:54 | Re : lancer un executable delphi

coucou747

ça ne se fait qu'en local

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 19 février 2005 à 12:07:34 | Re : lancer un executable delphi

Cette discussion est classée dans : javascript, lancer, delphi, poser, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript, vérifier si une fonction est terminée avant de lancer la suivante [ par Annadrill ] JOur tous le monde,(j'utilise prototype et scriptaculous)je cherche à savoir comment on fait en javascript pour lancer une fonction seulement si la pr Problème pour lancer une fonction Javascript [ par neo1602brice ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois faire un site pour un hôtel. Evidémment le site doit pouvoir être lu dans plusieurs langues . récupération d'un tableau php dans javascript [ par YarbY ] bonjourJe créé une page de saisie d'un questionnaire, les resultats sont enregistrés dans une bdd avec notamment un numero de fiche saisi manuellement JavaScript parseInt() problème débutant [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous !Voilà mon problème : Je veux que l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 100. Et que par la suite une fenêtre apparaît le nombre de f Textarea avec du javascript [ par madamejudit ] Messieurs, Mesdames, personne meilleures que moi en Javascript (c'est à dire tout le monde ) ,Alors voila, puisque je ne suis pas encore devenu très f Javascript : récuperer les meta keywords d'une page [ par eion ] Salut,Comment récupérer les méta keywords dans un array ou quelque chose comme ca en javascript.Note : c'est pour un plugin firefox j'ai mon .xul qu setAttribute onclick [ par sapakus ] Bonjour,pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code : Effacer tag script [ par cucrapock ] Bonjour à tous,je réalise un petit server control avec une partie javascript côté client. Cette dernière créée dynamiquement des tag vide avec un att Probleme de menu javascript dans du php [ par japower01 ] Bonjour,J'ai un menu js dans une page php, quand on clique sur un des lien du menu celuici se recharge a chaque fois.http://www.redlion-studio.com/pre Créer alerte pour IE6 - activation Javascript [ par fish06 ] Tout est dans le titre !J'ai un site avec des applets et ca ne marche pas sous IE6.Je voudrais alerter les visiteurs.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales