begin process at 2010 03 21 14:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lancer un executable delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un executable delphi

vendredi 18 février 2005 à 18:09:37 | lancer un executable delphi

xantro

je suis encore débutant en javascript et je vais vous poser une question à laquelle vous avez du répondre 100 fois :

comment lancer un executable (delphi plus particuliérement) a partir de javascript.

je suis dsl de poser la question si vous y avez deja répondu mais je n ai pas le temps de lire les autres sujets
vendredi 18 février 2005 à 20:36:26 | Re : lancer un executable delphi

algori

Essaie simplement :

<a href="C:\Afficher-message.exe">EXEMPLE</a>
T'as même pas besoin de javascript. Avec le HTML, ça marche (du moins sous IE).
Bien sûr, ceci te sera utile si tu travailles avec les pages HTML.
@++

samedi 19 février 2005 à 11:53:54 | Re : lancer un executable delphi

coucou747

ça ne se fait qu'en local

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 19 février 2005 à 12:07:34 | Re : lancer un executable delphi

Cette discussion est classée dans : javascript, lancer, delphi, poser, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message