begin process at 2012 05 29 12:34:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lancer excel depuis internet explorer!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer excel depuis internet explorer!!

mercredi 9 mars 2005 à 00:42:19 | lancer excel depuis internet explorer!!

aminix9

salut tou lmonde !!
je voudrais ouvrir excel depuis internet explorer!!
j explik:  j ai un tableau dans une page html et un bouton ki s appel "basculer
ver excel" ce bouton doit ouvrir excel et afficher un classeur ki contien
 les donnees ki été dans le tablo de la page html!!
je pense ke j été clair et ke ce ke je demande n est pa "mission impossible"

j atten vos suggestions et merci !!
aminix
mercredi 9 mars 2005 à 09:06:59 | Re : lancer excel depuis internet explorer!!

sbertho

Cette solution n'est pas de moi mais je pense qu'elle peut t'aider, enregistre le texte suivant en .hta :
<html><head>
<HTA:Application id="AppExecute"
ApplicationName="AppExecute"
WindowState="maximize">
<style>
.class0 {background-color:lightblue;color:darkblue;}
</style>
<script language="JavaScript"><!--
function AppExecute(app) {
   var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
   wshShell.Run(app+".exe", 1, true);
   }
--></script></head>
<body>
<font size=2>Free JavaScript provided by ©2003-VB'Breizh :<a href=" [ Lien ]">   Web Site</a><br>Adapted from Avner Cohen
and <a href='www.hyperwrite.com'>HyperWrite</a></center>
<hr><font color=red><font size=3>
Works only with IE.501 and more recent.
<br><font size=2><font color=darkgreen>
Just save your .html file as a .hta file and it should run via the HTML application host.<br>
This script works with a MS proprietary format (.hta extension = executable .html).<br>
Internet Explorer will display the File Download dialog
box before the *.hta is opened as a security measure. <p>
<input type="button" value="Notepad" onclick="AppExecute('notepad')">
<input type="button" value="Calculator" onclick="AppExecute('calc')">
<input type="button" value="Explorer" onclick="AppExecute('explorer')"><br>
</form></center>
</body></html>

Steph
mercredi 9 mars 2005 à 20:13:34 | Re : lancer excel depuis internet explorer!!

aminix9

salu steph( sbertho)  et merci pour ton code !!
à la prochaine!!

aminix

Cette discussion est classée dans : explorer, ke, excel, internet, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'Excel [ par sebast105 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment est-il possible d'ouvrir un fichier Excel depuis Internet Explorer sans qu'il s'ouvre dans une fenêtre Internet Debugger Merdosoft Internet Explorer [ par roro06 ] BonjourQuelqu'un at'il déjà utilisé (avec succés !) cette S#~[ç@$£*ie de debugger microsoft ave internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre Pop centrée dans Internet explorer et les autres [ par davidoffski ] Bonjour, voilà, j'ai des boutons flash qui ouvre chacun des popup centrées dans l'écran, seulement et comme toujours ça fonctionne sur safari, firefox Version copiable [ par rrk275 ] Bonjour à tous,Sous firefox ( du moins lorsque l'on est pas sous internet explorer .. ) on ne peut pas copier/coller directement les codes car soit on Débugger sous Internet Explorer [ par figogo ] Bonjour à tous,Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose p Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales