begin process at 2012 05 29 12:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

lancer une application depuis une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application depuis une page web

mercredi 16 décembre 2009 à 15:10:46 | lancer une application depuis une page web

fsouplyp

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">

<html>
<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../lib/css/style.css">
<script language="JavaScript" type="text/javascript">

function execAppli(app)
{
var wshShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
wshShell.Run(app+".exe", 1, true);
}

</script>
</head>
<body>
<div class="main">
<div id="left_menu">
<ul>
<input type="button" value="excel" onclick="execAppli('PreProc.exe -Key "GF00SEAC-NORM000003P\AccessControl_0010_Security Workbook"')">
</ul>
</div>

</div>
</body>
</html>

Ma question en ici de savoir comment faire pour qu'il prenne en compte la "-key"...

Merci
mercredi 16 décembre 2009 à 15:24:16 | Re : lancer une application depuis une page web

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quoi le rapport avec java ??? C'est du javascript que tu nous montre là !

Relis un peu ton code, et tu verra vite ton erreur :

wshShell.Run(app+".exe", 1, true);
mercredi 16 décembre 2009 à 15:28:07 | Re : lancer une application depuis une page web

fsouplyp

d'accord, c'est du javascript, si on pouvait le déplacer.

et ça ne résoud pas le prb, à la limite, que je mette le +"exe" ou pas, ça ne change rien

il ne prend pas en compte la clé que j'ajoute au programme et donc ne m'ouvre pas la page excel qui devrait être lancée.

j'ai déjà essayé toutes les syntaxes possibles et imaginables mais sans succès

Cette discussion est classée dans : web, page, application, lancer, app

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier a partir d'une page web [ par remifalcon ] Bonjour, à tousJe souhaite pouvoir, à partir d'une page html, creer un lien vers un fichier exe situé sur le disque dur de la personne qui cliqueGenre Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d Je voudrai que les titres et le nom du chanteur s'affiche sur ma page web ... [ par LMME4M ] J'ai une radio avec les serveurs shoutcast et winamp . Je cherche le script a mettre dans mon index. Pour mais que les perssones entre sur mon site vo Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie Lancer un PPS depuis une page HTML en dehors de IE [ par sgarro ] tout est dans le titre ...Clairement, j'ai une page HTML dans lequelle on retrouve une zone réactive qui, lorsque l'on clique dessus, doit lancer un P Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j windows fille [ par thetoto52 ] Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un Compteur irc sur page web [ par zayeur ] Salut je suis webmater et administrateur sur réseau irc et je cherche désespérement un codage de compteur irc à mettre sur une page web le nombre de c Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol . 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales