begin process at 2012 05 29 12:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lancements OK et KO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancements OK et KO

dimanche 4 décembre 2011 à 21:58:03 | Lancements OK et KO

francoisch

Bonjour

Quand j’essaie de lancer un mp3 avec :
[code]
var musique = null;
function affichemusique ()
{
if (musique != null)
{
musique.close();
musique = null;
}
else
{
musique=window.open('<?=$urlMusique?>');
musique.focus();
}
}
</script>
&#8230;..
<script type="text/javascript">
affichemusique ()
</script>
[/code]
une fenêtre s&#8217;ouvre un instant avant de se refermer, j&#8217;entend un bip et la musique n&#8217;est pas lancée.

Quand je lance avec :
[code]
<button type="button" onclick="window.open('<?=$urlMusique?>'); return false;" class= &#8230;.
[/code]
La musique est bien lancée.

Simplement, je cherche à obtenir un lancement automatique et pas avec un clic sur un bouton.

Merci par avance de votre aide.

Francois
dimanche 4 décembre 2011 à 23:08:35 | Re : Lancements OK et KO

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

si c'est lacé au chargement de la page il faut utiliser onload

Code Javascript :
<script type="text/javascript">
onload=affichemusique
</script> 
lundi 5 décembre 2011 à 08:48:28 | Re : Lancements OK et KO

francoisch

Non, ça n'est pas lancé au chargement mais dans le déroulement normal de la logique de cette page.

Merci de ta réponse.

Francois

Cette discussion est classée dans : code, musique, ok, ko, lancements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Exécution ok en mode débug - ko en direct [ par Bruto ] J'ai créé un applet pour envoyer des mials en interne, ...Celui-ci marche bien en débogage directement dans le compiltateur J++ & netbeansMais lorsque Comment écouter n'importe quelle musique de DEEZER avec son lecteur exportable sans modifier le code html à chaque fois ? [ par asx44 ] Bonjour à tous!!! j'ai un souci avec le lecteur exportable deezer.Je voudrai écouter n'importe quelle musique de deezer avec son lecteur exportable f OnClick deux fonctions si premiere Ok on passe la deuxième [ par pascalv ] Bonjour a vous tous, J'ai un petit soucis ... :( J'ai un script d'upload de fichiers (Nas Uploader). Un bouton contenant : [code=js]onclick="goUploa OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button session.js KO avec IE [ par francoisch ] bonjour J'utilise un code JS que j'ai récupéré, nommé session.js, qui utilise principalement deux setTimeout(). L'objectif de ce code est de préveni Concaténer des noms de variables [ par AcarnanDragoon ] BOnjour à toutes et à tous, Je vous expose la situation : - J'ai créer dynamiquement des tableau : tableauprix1, tableauprix2... Mon problème : - Liste de morceaux de musique [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai ce code dans ma page "musique.html" : [code=js]<param name="movie" value="dewplayer.swf?autosta menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css [ par profiter ] bonjour je veux avoir un menu verticale que lorsque je passe la souris sur un des menus il m'affiche une liste verticle directement sous le menu et q Informations liste [ par Guy72 ] Bonjour, Dans ma liste, j'ai des informations. A part , . Ou apparaissent les autres informations, tel que : ,,, ...etc [code=js] <playlist version

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales