Accueil > Forum > > > > Lancement d'une ligne de commande
Lancement d'une ligne de commande
jeudi 28 avril 2005 à 09:03:32 |
Lancement d'une ligne de commande

SupaLee
|
Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images. Les clients, qui utiliserons ce site devrai pouvoir, a l'aide d'un bouton ou lien, monter l'image sur leur poste avec Daemon Tools (prog d'émulation CD qui peut se faire par ligne de commande) par le réseau , et de ne pas devoir télécharger l'image pour pouvoir l'installer localement. Le but de ma question, est de savoir comment lancer cette commande avec javascript. Merci 
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 09:27:14 |
Re : Lancement d'une ligne de commande

bultez
|
Bonjour,
lancer un programme ? en JavaScript ?
parce qu'on peut le faire aussi avec le langage sur le serveur...
Internet Explorer : ° ActiveXObject("WScript.Shell") suivi d'un run('start ou cmd en fonction de la version windows "'+exécutable+'"') ° ActiveXObject("???.Application") ???=word,excel ... ou autres ° <OBJECT CLASSID="CLSID:12345678-1234-1234-1234-123456789ABC"' + ' CODEBASE="'+exécutable+'"></OBJECT>'; à mettre dans le body d'un window.createPopup() par exemple
autres navigateurs : ° appel à un autre langage ( java ... ) ° XUL ...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 09:59:03 |

SupaLee
|
Merci pour cette réponse aussi rapide...  Mais étant un débutant dans le monde de la prog, j'ai un peu de mal à déchifrer le code que tu ma proposé. Y aurai-t-il un moyen que tu m'explique un peu ? Je vois que tu utilises ActiveX, est-ce indispensable ?
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 12:14:57 |

bultez
|
quelques petites précisions alors
°avec php, par exemple, un langage serveur, il existe la commande exec() [ une parmi d'autres ] pour lancer un programme externe
°avec javascript
_ windows+internet explorer utiliser les Active'X
_ autres systèmes/navigateurs faire appel à des routines d'autres langages ( des applets java par exemple ) regarder les possibilités de XUL ( pas en javascript )
° avec d'autres langages ça dépendrait du langage...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 28 avril 2005 à 13:53:20 |

SupaLee
|
Ok, donc y a pas moyen de lancer une commande rien qu'avec javascript ?
|
|
lundi 2 mai 2005 à 14:39:42 |
|
Cette discussion est classée dans : images, ligne, site, commande, lancement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'une galerie d'images dynamique [ par joujou0000 ]
j ai besoin de votre aide s-v-p, je suis debutant et je veux créer un site web contenant une galrie de photos dynamique avec du XHTML et du JAVASCRIPT
Affichage d'images [ par Novaslash ]
je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes
Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ]
Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p
popup image [ par swiss_cheese10 ]
Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un
couleur de brdure d'une photo [ par rem78 ]
bonjour,voila j'ai un truc bizar qui se produit avec une commande d'ouverture d'une page en mode popup depuis une photo en miniature...je veux créer u
ajouter image [ par dragon ]
Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on
paramères de la ligne de commande [ par bultez ]
Bonjour à touspeut on récupérer [ les paramètres de ] la ligne de commande ?si raccourci du style : pgr.htm p1 p2 ....avoir accès à [ pgr.htm ] p1 p2
mélanger deux scripts [ par levalable ]
Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul
recherche Client mail en ligne pour un site [ par melvinn ]
Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse sur un programme M
site en ligne [ par taniou ]
j'ai un petit problème car j'ai mis mon site en ligne et il y a des images qui ne s'affichent pas sur certaines pages et des liens indisponibles. A qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|