begin process at 2012 05 29 12:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

LANCEMENT D'UN APPLET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LANCEMENT D'UN APPLET

vendredi 16 mars 2007 à 12:53:57 | LANCEMENT D'UN APPLET

g_fuck

SALUT !  EST CE QUE
:
<script>
alfa =  '<APPLET code="myclass.class" codebase="../java/connect" align=center width=250 height=250>';
alfa += '<param name="cabbase" VALUE="am.cab">';
alfa += '<param name="MY_MAIL" value="fidelity@fidelity.gr">';
alfa += '<param name="PAGE" value="' + parent.bottom_contact.string_e_mail + '">';
alfa += '<param name="SMTP_SERVER" value="mail.fidelity.gr">';
alfa += '<param name="SUBJECT" value="ÅÐÉÊÏÉÍÙÍÉÁ">';
alfa += '<param name="MY_COMPUTER" value="127.0.0.1">';
alfa += '</APPLET>';

document.write(alfa);
</script> LANCE L'APPLET A LA LIGNE "document.write(alfa);" ????

J.BAHOLE

vendredi 16 mars 2007 à 14:51:28 | Re : LANCEMENT D'UN APPLET

bultez

Membre Club

Bonjour,

il n'y a que toi qui puisse le dire...

nous on n'a ni ./java/connect, ni parent.bottom_contact.string_e_mail, ni....
    on ne sait pas où est fait ce document.write ( ni comment )

si ça ne fonctionne pas, coté html/javascript :
       avec IE, activer le deboggage ( le mieux : télécharger le "debogger IE )
       avec FF, regarder la "console d'erreurs"  ( le mieux : télécharger "FireBug" )

si ça ne fonctionne pas coté java : voir le forum approprié.

Cordialement        Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

vendredi 16 mars 2007 à 17:22:12 | Re : LANCEMENT D'UN APPLET

g_fuck

au fait je demande juste comment lancer un applet apartir d'un event ??? par exemple click sur un bouton

J.BAHOLE
dimanche 18 mars 2007 à 12:59:42 | Re : LANCEMENT D'UN APPLET

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

un applet fonctionne cote client oui

en fait, je pense qu'utiliser innerHTML fonctionnera mieux ici... our un evenement, ca ne t'effacera pas le reste de ta page

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : applet, lancement, document, alfa, fidelity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java and script [ par g_fuck ] salut tout le monde  voila le code qui me pose un probleme: public String sendingMail(String mail) {    String st = "";    String alfa ;    alfa = "<A Problème document.selection sous Firefox [ par cradleofpain ] Bonjour à tous !J'ai un problème sous Firefox lorsque j'utilise la ligne suivante : maFrame.document.selection- maFrame est de type Window (IFRAME)- m code html comme cookie [ par g_fuck ] salut! j'ai un code JS servant a storer des cookies : function  SetCookie (name, value) {  var argv = SetCookie.a Menu déroulant avec bouton de commande dans iframe [ par fabiano13 ] Ca marche très bien sur ie, mais comment le rendre compatible avec les autres navigateurs ?D'avance merci.Fabiano13 <font face= Mailto n'ouvre pas lotus [ par waves ] Bonjour,J'utilise javascript pour contrôler la saisie et envoyer un formulaire par mail. Tout (ou presque !) fonctionne.En effet, la fonction mailto n javascript récupérer variable [ par ahcorad ] Bonjour,Mon code fonctionne bien sauf pour récupérer les valeurs de ma liste déroulante.Voici mon code :<meta http-equiv="Content-Type" content="text/ Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"... [ par mario_a_nantes ] Salut!Je me met doucement au javascript et ... j'ai un PROBLEMEJe souhaite déplacer un calque suivant des coordonnées que je calcule, tout en garantis délai disparition d'un div [ par mikzoa ] Bonjour à tous,j'ai parcouru tout le web en français et anglais pour trouver un moyen de réaliser la disparition d'un div (sous menu d'un menu dynamiq envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend Problème:activer/désactiver deux zone de text avec des cases à cocher en javascript [ par machmacha ] Bonjour,j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales