begin process at 2012 05 29 12:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

komen creer un menu non deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

komen creer un menu non deroulant

lundi 20 janvier 2003 à 10:49:45 | komen creer un menu non deroulant

aftag

slt
je ss debutant

je voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu dans chaque page du site (imaginez un site de 50 page htm)

Dans mon menu il y a des nom de rubriques comme services (non cliquable) et des sous rubriques comme liens (cliquable)et il fo kil fonctionne sur tout les navigateur (explorer, netscape)

Et, si vous le voulez, veuillez m'expliquer chaque fonction pour ke je comprenne un pe le langage.

dans les sources jé pas trouver ce que je chercher. je mettrai votre code sur mon site, le nom du créateur (copyright) et un lien vers son site perso en page d'accueil.

Voila et Merci de votre aide.

Aftag
lundi 20 janvier 2003 à 14:51:32 | Re : komen creer un menu non deroulant

aftag

PLEASE QQ UN PE T IL ME REPONDRE
MERCI BCP

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt
> je ss debutant
>
> je voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu dans chaque page du site (imaginez un site de 50 page htm)
>
> Dans mon menu il y a des nom de rubriques comme services (non cliquable) et des sous rubriques comme liens (cliquable)et il fo kil fonctionne sur tout les navigateur (explorer, netscape)
>
> Et, si vous le voulez, veuillez m'expliquer chaque fonction pour ke je comprenne un pe le langage.
>
> dans les sources jé pas trouver ce que je chercher. je mettrai votre code sur mon site, le nom du créateur (copyright) et un lien vers son site perso en page d'accueil.
>
> Voila et Merci de votre aide.
>
> Aftag
jeudi 28 février 2008 à 03:17:57 | Re : komen creer un menu non deroulant

cubanai

Ben pour ce qui est du nom des rubriques, vu que c'est pas cliquable, je vois pas trop ton problème. Pour tes sous-rubriques, pour créer un lien vers une autre page, utilise ça: <a href="ton-autre-page.html">.
Après, j'avoue que je comprends pas bien ce que tu veux.
Parce qu'en cherchant t'aurais trouvé comment faire un lien.
Si ce que tu ne comprends pas c'est comment faire un site web de A à Z (créer et placer des div pour commencer), ben y faut rechercher sur des forums ou encore mieux, t'acheter un bouqin. Tu peux aussi essayer de comprendre en faisant un clique droit dans ton navigateur et "afficher la source".
J'espère t'avoir quand même éclairé. Mais formule mieux ce que tu veux.

Cette discussion est classée dans : menu, page, site, deroulant, komen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que lancer la page d'un menu deroulant [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai réaliser un menu déroulant dynamique vertical en DHTML avec des sous menu qui s'ouvrent et se ferment.j'ai travaillé avec Easyphp menu deroulant liee et dynamique [ par mael974 ] salut a tous j'ai un menu deroulant liée dynamique, qui affcihe lors dune selection une page. le probleme cest que mon menu deroulant et ds un frame Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous. Pour mon site internet, j'ai fait un menu deroulant en utilisant une CSS et du javascript. Tout marche, mise a part le fait que lorsqu Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai Bug IE avec mon menu [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai presque finis mon site internet et je voudrait maintenant corriger un bug que j'ai avec IE.Le bug est le suivant : Lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales