begin process at 2010 02 10 14:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Kill ma mêre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kill ma mêre

vendredi 13 février 2004 à 18:24:25 | Kill ma mêre

PascalLF

Salut,

je voudrais pouvoir fermer une fenêtre par une autre qui a était créer dans la précedente (pas très clair !?). Sachant que dans ma deuxième (celle qui doit rester ouverte) il y a des frames.....
window.parent.window.parent..etc.....window;parent.close(). ne fonctionne pas.
Bizard non?
HELP !
samedi 14 février 2004 à 08:26:51 | Re : Kill ma mêre

bultez

Membre Club
Bonjour
window.opener.close(); ??
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : kill, window, parent, mêre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.parent.frames incompatible sous Firefox [ par kuise ] Bonjour,J'ai un soucis avec Firefoxvar topFrame = '';if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')   topFrame = window.parent.frames['banniere' window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Problème : window.blur() [ par Mickael ] Salut !j'ai cette fonction :setTimeout("xtpop.blur();",10000); // je réduit la popup au bout de 10 sec .setTimeout("xtpop.?????();",10000); // je veux Switcher d'1 win à l'autre en conservant les var.. [ par Ced. ] 'luje souhaite switcher d'une fenetre, a l'autre (que je viens d'ouvrir a l'aide d'un window.open...), tout en conservant une variable qui me lie entr Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas browser window [ par ianus ] bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales