begin process at 2012 05 29 12:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Kezako RSS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kezako RSS ?

dimanche 25 juillet 2004 à 00:44:27 | Kezako RSS ?

slachz

voilà tout est dans le titre !
c koa RSS ? j'ai vus ça sur plusieurs sites (dont codes-sources) mais j'y comprend rien T_T (enfin je vois vite fait menfin...)
alors si on pouvait m'expliquer se serait sympas !

j'ai trouvais cte lien menfin ça m'avance pas trop :
http://www.xml.com/pub/a/2002/12/18/dive-into-xml.html

merci d'avance à tout ceux(celles) qui eclairerons ma lanterne!(mdr)

(bon ce n'est pas du Javascript mais ça reste du domaine d'internet.. )
mardi 27 juillet 2004 à 17:06:29 | Re : Kezako RSS ?

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !
peut-être en francais ca serais mieux :

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/dev/Newsvore/0/

MSN : cyberscorp2004@msn.com
Qui s'y frotte, s'y pique .
mardi 27 juillet 2004 à 23:56:58 | Re : Kezako RSS ?

slachz

cool merci ^^
en plus j'ai trouvé un fichier pdf en francais expliquant mais j'ai plus l'adresse :(
en tout cas merci !

Cette discussion est classée dans : rss, xml, avance, kezako, menfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement XML (RSS) en javascript [ par Slagt ] Bonjour,Je développe un peu en javascript depuis quelque jour, et tout fonctionne à merveille.J'ai fait un widget, pour Mac, permettant de visualiser Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news vérifier l'existance [ par thaaabet ] Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ou doc xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Sélection d'image.... [ par alphacrash ] Salut à tous !Voilà, je bloque depuis plusieurs temps sur quelque chose qui, j'en suis sure n'est pas très compliqué.Enfin ,je m'avance peut-être un p parseur xml [deplacer] [ par bossou ] bonjour à tous. je dois créer une classe java qui me permet d'afficher dans un browser un fichier xml que je donne comme parametre dans la classe main Problème création de tableau associatif de facon récursive [ par choungaboys ] Bonjour, je souhaite lire un xml et générer un tableau a partir des données de ce-dernier. Je souhaite créer mon tableau de la facon suivante: tab[nom Comportement étrange load XML [ par azwallz ] Bonjour,je rencontre un problème assez étonnant (déroutant) sur un script JS. Je veux charger un fichier XML via JS, le XML est ensuite transformé en Ajax et IE6 [ par saib ] Bonjour,Voila, j'ai un problème assez étrange avec IE6 en utilisant le XMLHttpRequest : au bout de quelques appels, il ne réagit plus... jusqu'a ce qu Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales