begin process at 2012 05 29 12:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

keypress + backspace ou delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

keypress + backspace ou delete

lundi 11 juillet 2005 à 17:01:48 | keypress + backspace ou delete

droopy_mc_cool

Je suis occupé à créer un code calculant en temps réel le nombre de caractère contenu dans un champ de formulair lorsqu'une personne le rempli.

J'ai donc une fonction appelée sur un "onkeypress" dans un "textarea"

Au départ, je stockais le contenu du "textarea" dans une table et inscrivais ensuite la longeur de la table dans un autre champ de formulaire.

Celà ne pose pas de problème sauf en cas d'utilisation de la touche "retour chariot" ou delete. J'ai remarqué que celles-ci ne retournent pas non plus de code comme une lettre par exemple avec la commande event.keycode.

Y a-t-il un moyen de savoir que l'une de celle-ci a été pressé afin de décrémenter le conteur?

Merci d'avance pour votre réponse

http://membres.lycos.fr/aboveandbeyond

mardi 12 juillet 2005 à 10:23:39 | Re : keypress + backspace ou delete

bultez

Membre Club

Bonjour,
s'il ne s'agit que de connaître
le nombre de caractères, un
ch'tit exemple :
<form name="frm">
<input type="text"
  onkeyup="window.status=this.value.length;">
<textarea
  onkeyup="window.status=this.value.length;">
  </textarea>
</form>
ici la taille est affichée dans la barre de statuts.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : code, contenu, keypress, delete, backspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inner Html et ajout de code [ par DRevenge ] BonjourJ'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter du code (ou texte, ou image) en utilisant la propriété Inner.html sans avoir à Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e Comment écrire dans un formulaire contenu dans une page [ par jesse9 ] Bonjour, je suis débutant en HTML et Javascript.Je dois réaliser un petit projet, dans ce cadre j'essaye de remplir un formulaire contenu dans une aut boite de confirmation avant delete php ds la même page [ par jerrrrrry ] pour simplifier ma vie je met le code php de traitement et d'affichage ds la même page j'aimerais cependant avoir la possibilité de mettre une confirm Contenu appelé en innerHTML et THICKBOX [ par Castelcerf ] Bonjour, je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème. Je vous explique le context Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang Gestion de touches F5, BACKSPACE et ENTER (javascript et jQuery) [ par elara1970 ] Bonjour, Je souhaiterais gérer certaines touches du clavier en javascript (et jQuery). Le code fonctionne bien sous IE mais pas trop avec FF. Cepend novice cherche de l'aide pour editeur wysiwyg , (récupération des données d'une <iframe>) [ par dareman ] bonjour, étant en lp mesi, je suis amené a travailler sur des sites de gestions de mon entreprise. j'utilise donc les langages suivant asp et javascri Javascript insertion dynamique d'input - prb [ par tannana86 ] Bonjour, Après des multiple essais infructueux, je m'adresse à vous chères âmes charitables !! Mon objectif étant de : pouvoir créer et supprimer d Remplacer du text existant à la volée [ par FlaviusVII ] Bonjour, J'ai besoin de transformer un chaine de texte par le contenu d'un input et ce lettre par lettre. Pour être plus clair, voici mon code : [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales