begin process at 2012 05 29 14:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

kesk'il m'arrive ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kesk'il m'arrive ???

lundi 5 avril 2004 à 23:29:38 | kesk'il m'arrive ???

natouba

bonsoir !

on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....

il y a des pages sur internet (je suis une grosse consommatrice d'internet 5 à 8 h par jour !) qui contiennent des liens sur lesquels quand je clique , il ne se passe rien ..

et quand je regarde en bas de ma page , là où s'affiche les coordonnées du lien, ces fameux liens commencent toujours par Javascript ....... impossible d'utiliser ces liens et ça m'handicape vraiment énormément ...... ça me supprime environ 50 % de mes accés .......

il y a quelques mois j'ai supprimé un fichier suite à une alerte virus qui finalement était un hoax ......
on m'explique ce fichier m'ouvre l'accés aux javascript, je suppose qu'il y a un moyen de le récupérer mais je ne vois pas comment !

vous êtes mon dernier espoir !!!

merci

Natouba
mardi 6 avril 2004 à 01:00:13 | Re : kesk'il m'arrive ???

chimelpremier

Si vous avez internet explorer comme browser :
Dans le menu Outils, Choisissez Option Internet
allez dans l'onglet 'Sécurité', cliquez sur l'icone 'Internet' puis sur le bouton 'Niveau par Défaut'. Enfin, vérifier que le niveau sélectionné est 'Moyen'.
Sinon faites une recherche avec "activer javascript "

> mon dernier espoir !!! ... j'ai droit à un bisou
mercredi 7 avril 2004 à 20:51:31 | Re : kesk'il m'arrive ???

LauKo

Je pense que l'effacement de ce fichier est pour beaucoup dans vos problèmes.
J'ai un ami qui a fait la meme "betise" et qui effacé un fichier EXE dans le repertoire de WINDOWS.

Pour reparer au mieux, il faudrait que vous retrouviez ce message pour connaitre le fichier (son nom) en question.
Ensuite, il faudrait que vous nous donniez la version de votre WINDOWS, puis avec un peu de chance, quelqu'un parmis nous aura le meme fichier, pourra vous le faire parvenir et vous le redeposer dans le repertoire (ou le sous-repertoire) ou il etait originellement.

Une autre solution a votre probleme serait de réinstaller "La machine Java" de WINDOWS.

Pour cela voici quelques liens en fonction de votre WINDOWS:

Win98 / WinME / WinNT / WinXP

http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/msjavwu.exe
ou
http://liste.news.gl.free.fr/progs/msjavwu.exe

Win2000

http://download.microsoft.com/download/f/3/d/f3d11dc7-df33-45ff-9d46-79098f60c3fd/Q810030_W2K_SP4_X86_FR.exe

patch correctif special Win2000

http://download.microsoft.com/download/f/7/f/f7fa1d5e-3767-4af4-9c1a-30b35b2bb312/Q816093_W2K_SP4_X86_FR.exe

-----------------------------------------------------------------

Pour plus de details, consultez la page suivante:

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm

En esperant vous avoir apporté un peu d'aide.

Cette discussion est classée dans : javascript, arrive, internet, liens, kesk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 Problême de racine de serveur en javascript [ par 24buzz ] Bon(jour/soir), Je vous expose mon problême: J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site. Mais j'appel internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Liens hypertextes générés par un javascript [ par nisaloncaje ] Bonjour, sur mon site j'ai des javascript qui génèrent des variables (var1, var2) et j'aimerais que lorsque la page est chargée il y ait dessus un lie Barre de progression [ par yzro ] Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand m Compatibilité Internet Explorer 6 [ par yzro ] Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai r Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales