begin process at 2012 05 29 14:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Jukebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jukebox

samedi 24 novembre 2007 à 16:52:36 | Jukebox

filouphilippe

Bonjour,

Voila j'utilise le lecteur windows media avec liste de lecture pour faire lire les videos sur mon site mais j'aimerais suprimer la barre de lecture de windows media player... Comment faire ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : lecture, windows, jukebox, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para Windows Media [ par samki ] Bonjour!j'ai besoin de détecter l'existance de windows media player sur une machine(Mac ou PC).Pouvez vous m'aider Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien [ par link78180 ] Salut !Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds l Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa probleme lecture multipiste dewplayer avec javascript [ par bebert72 ] bonjour a tous, je pose la question au cas ou...j'ai fait un formulaire qui recupere l'artiste ou la chanson que le client souhaite et après avoir été help grosse galère avec le lecteur media de mon site [ par djvincent ] help grosse galère avec le lecteur media de mon site <span class="fimgusr Récuperer login windows [ par alex166435 ] Bonjour,Comme il l'ai dit dans le titre, je cherche a récupérer le nom de ma session windows avec firefox pour le développement d'une extension.Merci création d'un jukebox paramétrable par utilisateur. [ par kujafilth ] Bonjour, je souhaiterais réaliser un jukebox, que je pourrais appeler dans un gadget de forum (créé avec forum actif).le but serait que chaque utilisa faire disparaitre une animation flash après sa lecture [ par piregproduction ] Bonjour, Je souhaiterai faire disparaitre une animation flash à la fin de sa lecture pour laisser apparaitre le contenu de dessous ( image mappée), qu Notice Index : probleme récurant [ par klmload ] Bonjour à tous :) Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref, -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales