begin process at 2012 05 29 14:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

JTextField - faire afficher une variable de type Integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTextField - faire afficher une variable de type Integer

mercredi 23 novembre 2005 à 22:27:25 | JTextField - faire afficher une variable de type Integer

caocan

salut à tous,
J'essaie de faire afficher une variable de type Int dans un JTextField, mais j'arrive pas à trouver comment convertir le int.
Voici le code:

public void calculerPiece () {
        int nbCaisse = 0;
        int nbPiece = 0;
        int total = 0;
        //début
        nbCaisse = Integer.parseInt(caseEntreCaisse.getText());
        nbPiece = Integer.parseInt(caseEntrePiece.getText());
        total = nbCaisse * nbPiece;
        caseSortie.setText((String)total); //ICI le (String) ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée?
    } //calculerPiece

merci à l'avance!

caocan
jeudi 24 novembre 2005 à 09:45:12 | Re : JTextField - faire afficher une variable de type Integer

the_smurf

Tu ne peux pas caster un int en String
int n'est pas un objet mais un type primitif....

Une solution parmi d'autre:
caseSortie.setText(""+total)

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : variable, int, afficher, jtextfield, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une variable [ par kylling ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formulai affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la fonction afin d'afficher plusieurs images [ par nIcoOolas ] Bonjour...je suis débutant en javascript et je suis un peu perdu ici ! ^^Voila mon petit probleme, je souhaite créer un code javascript qui, en foncti pb avec echo [ par loblobloblob ] Bonjour,j'ai un problème avec un echo dans mon code javascript,voila j'ai une variable qui prend un chiffre au hasard entre 1 et 19, afin d'être sur q Afficher / masquer (encore !?) [ par shumix ] Bonjour à tous,Je pense avoir bien cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me faut (ou bien je n'ai pas su l'adapter à mes besoins, ét [BAR]tables de symbole pour compilateur c [ par ephenea ] salut,J'ai un projet sur la création d'un compilateur d'une partie de c incluant les structures et je suis bloquée pour le table des symboles,j'espère afficher une image un bout de temp [ par emhali ] Salut,Bon j'ai un petit problème en javascript je veux afficher une image un bout de temp ?merci d'avance tranfert variable.php [ par f6ggy ] bonjourJe ne connais pas AJAX.voila la quetion:Si je me sers de ceci le chargement de la page enecheresG.php est OK    AfficheInnerHTML("","AJAX_GAUCH comment afficher 10liens /pages avec javascript [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales