begin process at 2012 05 29 14:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ma Jtable ne se rafraichit pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma Jtable ne se rafraichit pas

lundi 26 décembre 2005 à 16:15:12 | Ma Jtable ne se rafraichit pas

meusebastos

Bonjour ,

J'ai une Jtable avec un TableModel dont voici le code :

class TableModelPrix extends AbstractTableModel {
    private String[] columnNames = new String[0];
    private Object[][] data = new Object[0][0];

public TableModelPrix() {
   }

public TableModelPrix(String[] columnNames,Object[][] data){
    this.columnNames=columnNames;
    this.data = data;
    }

public int getColumnCount() {
        return columnNames.length;
    }

public int getRowCount() {
        return data.length;
    }

public void setData(Object[][] data) {
       this.data = data ;
       fireTableDataChanged();
      } 
}

Lorque je modifie mon Model par setData la JTable ne se rafraichit pas.
Même si je recré ma JTable voici un extrait du code qui modifie mon modèle et qui recré ma JTable:

tablemodelp.setData(tarifs);  // ici je modifie le contenu de ma               TableModel
         JTable table2 = new JTable (tablemodelp); // ici je force même la création de ma Jtable en la recréant
         table2.setPreferredScrollableViewportSize(newDimension(350, 70));
         JScrollPane avecAsc2 = new JScrollPane(table2);

Je ne comprends pas car j'ai utiliser   fireTabledataChanged dans mon setData :

public void setData(Object[][] data) {
       this.data = data ;
       fireTableDataChanged();
      }

Merci de trouver le bug à cette mystérieuse JTable !
lundi 26 décembre 2005 à 18:48:02 | Re : Ma Jtable ne se rafraichit pas

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

quel est le message d'erreur ? TableModel marche parfaitement ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 26 décembre 2005 à 19:37:03 | Re : Ma Jtable ne se rafraichit pas

meusebastos

Je n'ai pas de message d'erreur , juste cela ne rafraichit pas ma JTable !
mercredi 27 octobre 2010 à 01:19:34 | Re : Ma Jtable ne se rafraichit pas

chuck1300

Je galère a mort avec exactement le même problème que toi.
Pas moyen de mettre a jour l'affichage après avoir modifier le model.
J'ai tout essayé !!
mardi 11 janvier 2011 à 15:43:30 | Re : Ma Jtable ne se rafraichit pas

era

fait cette action sur ton modele
fireTableDataChanged()
ca rafraichit les donnees dans ton jtable

Y a pas que $crosoft dans la vie......
Ebouda ^-[( ° ° )]-^
vendredi 8 avril 2011 à 01:11:12 | Re : Ma Jtable ne se rafraichit pas

tetis2902

bonsoir tout le monde ,

pour le meme probleme , mais de plus , la jtable est reliée a la BD par (bind / element/...etc)
sans le lien avec la BD , il ya raffraichissement mais avec ça ne fonctionne pas

Cette discussion est classée dans : public, data, jtable, object, columnnames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb XMLHTTPRequest [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : ap Difference entre IE et Firefox Ajax [ par darkdrow ] Un script Ajax me permet de modifier une balise . Le prog PHP permettant de renseigner cette balise ne fait que d'inscrire coucouquand dans mon script Problème pour récupérer une valeur avec la methode $_POST [ par Vinz92270 ] Bonjour à tous,Cela fait 2 jours que je parcours les forums et je suis tjs bloqué... Donc j'espère qu'on pourra me répondre.Je souhaite récupérer à l' Rechargement d'une page non pris en compte avec certains navigateurs [ par spacedelta ] [b]Bonjour[/b], [i]J'ai posté un sujet sur ce forum puisque j'ai besoin d'aide, comme je sais que ce forum est hyper actif =D[/i] [u]Alors voici mon p Soucis connexion salon privé Tchat PHP [ par AleksSknm ] Bonjour à tous ! J'vais tout d'abord situer mon soucis, je développe un tchat en PHP/Ajax. J'ai uniquement 2 pages et une base de données. La premiè Possibilité de tests sur la variable "DATA" de la méthode $.post ? [ par AleksSknm ] Bonjour, Je développe actuellement un site en HTML/PHP/JavaScript/AJAX à l'aide du plugin jQuery. J'essaye d'optimiser au mieux mon site et donc il n' Ajax et json [ par Mornaloce ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér Fonction très lourde [ par didine13 ] Bonjour, [i]Infos: J'utilise ActiveWidgets[/i] J'ai créé une fonction pour extraire des donné d'un grid 23000 row et sur 18 col, mais sur les navigat parcourir les propriétés d'un objet mais les méthodes [ par slecocq ] Bonjour, j'ai ajouté deux méthodes à la classe Object dans mon code [code=js] Object.prototype.Equals = function(object){ (...) }; Object.prot Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales