Accueil > Forum > > > > JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees
JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees
lundi 12 décembre 2011 à 12:24:33 |
JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees

sipatsymasaka
|
Salut,
Comment écrire, envoyer et recevoir des données json via ajax:
de la page serveur vers la fonction qui traite la réponse , et plus exactement:
avant Code Java : response.getWriter().println(buffer); dans la jsp; et après Code Javascript : var recu =xmlHttp.responseText; dans le script
Merci.
|
|
mardi 20 décembre 2011 à 17:09:54 |
Re : JSON,JSP,AJAX - comment traiter les donnees

jmeunier
|
si tu essayais ça ?
Code Javascript :
if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur
alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");
return;
}
fic = "ta_page.jsp"
xhr_object.open("POST", fic, true);
xhr_object.onreadystatechange = function()
{
if (xhr_object.readyState == 4)
{
v = xhr_object.responseText
if (v.length > 0)
{
alert(v)
}
}
}
xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
var data = "nom="+n+"&prenom="+p // variables passées à jsp
xhr_object.send(data);
jako
|
|
Cette discussion est classée dans : code, ajax, traiter, jsp, json
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ]
Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque
prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ]
Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive
Menu Déroulant Ajax [ par Catalarem ]
Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTM
Ajax et Javascript [ par DMK04 ]
Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja
3 Listes liées [ par cool27 ]
Bonsoir à tous!J'ai besoin de créer 3 listes liées dans un formulaire avec Ajax. Le problème c'est que je ne connaît pas Ajax et que je suis pressé pa
Problème avec INCLUDE dans jsp [ par jzeel ]
Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c
Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ]
Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions... Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout
Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ]
Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas
AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ]
Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et
code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ]
J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|