begin process at 2012 02 14 01:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

JSON et Collection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSON et Collection

lundi 23 avril 2007 à 13:11:47 | JSON et Collection

GreatNeo

Bonjour,

Je crée un fichier JSON comme ceci :
Code :

{
themes:
[
{
id: 'Cartes',
nom: 'Cartes postales'
},
{
id: 'Photos',
nom: 'Photos de vacances'
}
]
}

Je lis mon fichier JSON en Ajax et j'obtiens ma collection:

[ Lien ]

L'identifiant de mon premier objet est donc 0 et le second est 1.
J'aurais voulu savoir quelle est la notation JSON pour avoir comme identifiant par exemple "C" et "P" pour les deux objets de ma collection.

Merci d'avance.
lundi 23 avril 2007 à 13:54:58 | Re : JSON et Collection

GreatNeo

C'est bon, il suffit de ne pas utiliser les collections.
Désolé.

Cette discussion est classée dans : fichier, id, collection, cartes, json

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les caractères spéciaux ! [ par Ruffneck2045 ] Bonjour, j'ai créer un diaporama à l'aide de php & javascript et j'ai un petit problème.En cliquant sur une image du diaporama, le diaporama nous renv Download sur poste client [ par ogas430 ] Bonsoir !Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier. Ouvrir un fichier .json en java [ par tonio182 ] Bonjour,Je doit ouvrir des fichier .json et je ne trouve aucun tuto digne de se nom pour le pauvre aprenti que je suis.Je recuper le nom du fichier da Json et ajax, clé variable [ par kenshiroseifu ] Bonjour, Je récupère un json que je créé en java.Le fichier json : {"documentOriginalJson": object{<span impression [ par butthead6511 ] salut, voila la situation: j'ai un fichier XML qui contient des info sur des cartes. J'ai un fichier html avec une sorte de moteur de recherche qui pe position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le Comment savoir si un fichier existe ??? [ par Artiste_Gunm ] Voilà je souhaite savoir si un fichier existe dans un repertoire mais le tout en javascript car j'ai bien trouvé une fonction en PHP qui n'est autre q Comment avoir la taille d'un fichier ? [ par Artiste_Gunm ] Je souhaiterais récupérer la taille d'un fichier en javascriptmais je ne sais pas comment récupérer cette information...Please HELP !!!The Artiste-Gun Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales