begin process at 2012 05 29 14:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

JSON cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSON cache

mercredi 7 décembre 2011 à 10:51:29 | JSON cache

fahmia2b

Bonjour,

J'ai une requête Ajax qui retourne un JSON, je veut minimiser le nombres de ces requêtes(ils sont les mêmes presque), j'ai utiliser les cookies et la cache mais le problème avec les cookies est sa taille (ne doit pas dépassé 4Ko)et avec la cache est la date d'expiration(on ne peut affecté une date d'expiration)
Ma question est: Est ce qu'on peut enregistrer un JSON dans un fichier(dont je choisi l'emplacement ), et de le récupérer et le parcourir avec Javascript?

Merci.
mercredi 7 décembre 2011 à 11:09:33 | PS

fahmia2b

pour mieux expliqué: ce que je veut "cache dans un fichier avec javascript"
mercredi 14 décembre 2011 à 17:26:24 | Re : JSON cache

aerolyte

Bonjour,
peut etre qu'avec les DOM storage tu trouvera ton bonheur, ce qui est d'ailleur recommandé par le W3C.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : date, cookies, expiration, cache, json

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date d'expiration Cookies [ par Appolon ] Bonjour,J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1.Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour l'insér Date en format Unix vers date en format 'humain' [ par rvanbellingen ] Existe-t-il une fonction pour faire passer une date de ce format 11773473000 à un format plus normal?MerciRod[:I] conversion d'une chaine en date [ par babylonne ] bonjour tt le monde, j'arrive pas à trouver comment convertir une string en date . merci d'avance de votre aide. probleme de syntaxe en JSON? [ par lemok ] Bonjour,j'envoie dans une repense du code JavaScript suivant:var data = {"expediteur":" 6B»ô4;Ñ", "numero":">1F;'4;B^?´ü§ÿJ¨P"};C'est un tableau Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d conflit de script [ par emkka ] Bonjour,j'ai deux scripts, le premier affiche un calendrier pour choisir une date et un deuxieme pour verifier si le champs date est rempli ou pas ava Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen script de date compatible ie, mozzila et opera [ par secral ] Bonjour,J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.Le cookies avec expand/collapse sur un div [ par steve2206 ] Salut à tous,j'ai créé un tableau avec 2 lignes: celle du haut qui est fixe, et celle du bas, fermée, qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une image, util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales