begin process at 2012 05 29 14:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jscript et asp ou asp et jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jscript et asp ou asp et jscript

mardi 15 avril 2003 à 09:17:16 | jscript et asp ou asp et jscript

einstein40

Alors j'ai deux questions

quels est l'équivalent de :
var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.value
en asp?

deuxième question :
peut t-on affecter une variable javascript à une variable asp
exeple :
<% toto = (a))
%>
avec a une variable javascript

merci !!!
lundi 21 avril 2003 à 00:03:49 | Re : jscript et asp ou asp et jscript

Dean

Bonjour,

Pour la première question je ne sais pas du tout, il faut aller voir sur ASPfr. Par contre il est impossible d'assigner à une variable ASP une variable JavaScript car l'ASP s'éxécute du côté serveur et après, le JavaScript côté client... Par contre on peut faire l'inverse (générer du JavaScript avec l'ASP).

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Alors j'ai deux questions
>
> quels est l'équivalent de :
> var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.value
> en asp?
>
> deuxième question :
> peut t-on affecter une variable javascript à une variable asp
> exeple :
> <% toto = (a))
> %>
> avec a une variable javascript
>
> merci !!!
lundi 21 avril 2003 à 00:05:31 | Re : jscript et asp ou asp et jscript

Dean

Je parle bien entendu du JavaScript et non du JScript (qui est l'alternative à VBScript pour coder en ASP), au cas où certains m'auraient mal compris...

Dean - [ Lien ]

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Pour la première question je ne sais pas du tout, il faut aller voir sur ASPfr. Par contre il est impossible d'assigner à une variable ASP une variable JavaScript car l'ASP s'éxécute du côté serveur et après, le JavaScript côté client... Par contre on peut faire l'inverse (générer du JavaScript avec l'ASP).
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Alors j'ai deux questions
> >
> > quels est l'équivalent de :
> > var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.value
> > en asp?
> >
> > deuxième question :
> > peut t-on affecter une variable javascript à une variable asp
> > exeple :
> > <% toto = (a))
> > %>
> > avec a une variable javascript
> >
> > merci !!!
>

Cette discussion est classée dans : form, asp, variable, frame, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| jscript ou bien asp /php [ par adamess ] Bonjours je veux savoir <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: F Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre [ par Debutant39 ] Bonjour. Je reprécise une demande:J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupére Frame et variable [ par cvs67 ] Bonjourj'ai un petit souci de variable dans mes frameJ'ai 2 frames frame 1 et frame2 et je souhaite controler au chargement de la frame2 que la frame Passage d'une variable dans un popup [ par utilisateurbox ] Bonjour,Je voudrais envoyer le contenu d'une variable dans une popup.J'y arrive très bien avec cet exemple ci dessous :Page principale :    <script la Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème comment compresser mon code [ par flexi2202 ] bonjour a tous voici un code que j avais trouve un peu par hasard et que j ai modifie a l aide de certains membres et avec un tout petit peu de ma ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales