begin process at 2010 03 20 09:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

lundi 10 novembre 2008 à 01:56:24 | js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

parayes

Bonjour, Bonsoir
je regarde parsi par la et découvre petit a petit le xul

je suis sous firefox 3
et je voudrais créer un tout petit add-on tout simple pour mon forum
pas besoin de fenêtre pages de still etc . . .

mais je ne comprend pas trés bien comment faire

ce que je veux c'est en premier lieux un icone en ba a droite dans la statusbarpanel, lors d'un clic gauche ou droit un menu avec deux sous menu
balises et images, dans ces sous menu les différentes balise d'insertion d'image lien, gif, etc . . . lorsque l'on clic dessu la balise est insérée dans le champ texte
je ne prend pas un add qui existe déjà car les balises sont spécial. Donc si vous avez des tuto qui correspondent a ceci ou si vous voulez bien m'expliquer un peu.

enfaîte je veux faire exactement la méme chose que cette add-on : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/128 mais juste avec du BBC et les smilles sans configuration

j'ai lue les ttuto sur le xul mais je ne comprend rien et ce ne sont que des truc avec des fenêtre trop complexe pour moi

merci beaucoup pour l'aide que vous apporterez
a bientôt .
lundi 10 novembre 2008 à 20:33:56 | Re : js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

nicomilville

Membre Club
Salut,

Va dans la catégorie tutoriel de ce site, il me semble qu'il y a un tuto sur le XUL très bien expliqué.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 10 novembre 2008 à 21:21:38 | Re : js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

parayes

oui j'ai lue, j'ai beaucoup cherché c'est pour ca que je pose la question car je ne comprend rien :$
mardi 11 novembre 2008 à 09:36:54 | Re : js, xhtml, j'ai besoin d'aide pour xul

nicomilville

Membre Club
Désolé mais moi et le XUL on ne se connait pas encore donc désolé, c'est ici que je sort du post.

a++

PS : bonne chance pour la suite

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : aide, add, js, xhtml, xul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide en js [ par lordfinalff ] voila mon dilem ... je ne sait pas programmer en javascript mais j'aurai besoin d'un tout petit service ...Si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un c Demande d'aide pour un formulaire en JS [ par Christophe0013 ] Je débute en JS et donc je ne maitrise pas tout.Avec un éditeur de pages HTML, j'insère un formulaire en JS dans un calque. Je rencontre un problème a demande d'aide pour debutant [ par chez ] bonjour,voila je suis débutant est je cherche un tuto ou des conseil car je ne sais pas comment faire pour mettre un script js sur mon site je sais qu aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script [ par Le Condor ] Bonjour à tous,J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu.Je recherche un moyen efficace et "confortable" pour ef fond musical continu [ par layonn ] Bonsoir tous les gens!Je ne sais si je dois poser ma question sur javascript ou php mais j'aimerai mettre une musique de fond sur mon site php mais j' aide pour insertion de formulaire [ par kingk1000 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide.Est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer des formulaires dans mon site web.C'est extrêmement urgent et important.Me Systéme news [ par didia78 ] Bonjours,Cela fais plusieurs jour que je cherche de l'aide a se sujet mais je trouve pas donc je vais poster se message dans l'espoir d'avoir de l'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales