begin process at 2012 05 29 14:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

JS et rowpsan :/ comment on fait?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JS et rowpsan :/ comment on fait?

lundi 26 juin 2006 à 16:39:19 | JS et rowpsan :/ comment on fait?

thevman

Bonjour,
J'aimerai modifier la valeur Rowspan d'une balise <td> avec javascript.

Actuellement je procéde comme ca :

document.getElementById('idTD').ROWSPAN="3";
mais ca ne marche pas.
Quelqu'un aura une astuce?
Merci d'avance
 Nare Trouvé !!!
lundi 26 juin 2006 à 17:01:05 | Re : JS et rowpsan :/ comment on fait?

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour...

esssaies plutôt rowSpan   = 3

;0)
lundi 26 juin 2006 à 17:20:05 | Re : JS et rowpsan :/ comment on fait?

thevman

document.getElementById('idTD').rowSpan = 3;

Nare Trouvé !!!
lundi 26 juin 2006 à 17:20:37 | Re : JS et rowpsan :/ comment on fait?

thevman

Merci

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : js, rowpsan, rowspan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Calcul Arithmétique en JS [ par webdev ] Comment arrondir les valeurs numériques en JS.Deux valeurs sont récupérées dans 2 textbox, converties avec 'Eval' et on souhaite en calculer le rappor Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Recherche dans un tableau js [ par dridri ] Bonjour,Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des d desactiver JS [ par tempus ] salut,jaimerais desactiver l execution de javascript sur les sites internet comment faire merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales