begin process at 2012 05 29 14:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ???

lundi 23 août 2004 à 17:36:28 | [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ???

hsmr

Bonjour!

Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pas
Voici le code que j'ai :
<html>
<head>
<title>Test</title>
<?
$champ="15";
?>
<script type="text/javascript">
<!--
function montant_brut(montant_net, taux) {
var resultat = montant_net * (1 + (taux / 100));
return resultat;
}

function donne_brut(montant, pourcentage) {
var valeur = montant_brut(montant, pourcentage);
document.form_brut.champ.value = valeur;
}
//-->
</script>
</head>
<body>
<?
echo "<form name=form_brut action=\"\">";
echo "<pre>";
echo "Montant net: ";
echo "<input type=text name=saisie_net>";
echo "Pourcentage: ";
echo "<input type=text name=saisie_pourcent></pre>";
echo "<p>Utiliser le point pour les décimales!</p>";
echo "<input type=button value=\"Calculer le brut\" onClick=\"donne_brut(document.form_brut.saisie_net.value,document.form_brut.saisie_pourcent.value)\">";
echo "<pre>";
echo "resultat:";
echo "<input type=text name=champ></pre>";

echo "CHAMP = ".$champ;
?>

</form>
</body>
</html>
Qlq'1 aurait-il une solution ?
Merci
lundi 23 août 2004 à 21:51:00 | Re : [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ???

flashfun

Cherche : php formulaire
Tu en trouvera ...

FlashFun

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, php, echo, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob Enregistrer une variable js dans le $_SESSION de php [ par caviar ] Saluté ...j'ai un petit problème de conception là ... j'vous explique .. je suis en train de faire évoluer une appli web au niveau ergonomie ...et don récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par bisou27 ] Bonjour à tous,Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller.Y a t il une solution pour récupérer la v Récuperer dans javascript une variable passee par une boucle en php [ par pfl34 ] Bonjour, Je suis débutant. Voilà, je cherche à passer dans une boucle php une variable à un script. Voilà la boucle : <?php $rp="images_slide_show";

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales