begin process at 2012 05 29 14:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut

vendredi 23 juillet 2004 à 11:22:52 | [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut

Sarvok

yo tout le monde !

J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !

Donc c'est bon, ca commence à marcher :
1. Lorsque je met le pointeur sur une case, le sous-menu s'ouvre
2. lorsque le pointeur quite cette case, le sous-menu se ferme
3. lorsque le pointeur va de cette case au sous-menu, le menu reste ouvert
4. lorsque le pointeur sors de ce sous-menu, rien ne se passe : le sous -menu ne se ferme pas :'(

Pourtant, ce sous-menu est un <div></div> sur lequel j'ai appliqué les mêmes fonctions onMouseOver & onMouseOut que dans la case qui ouvre le menu

Quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer ?

J'vous aide quand meme un peu plus sinon ca va être dur laule : voila ce que j'ai dans ma 'case' et 'mon sous-menu' :

<td class='menu' onMouseOver='SousMenu(sousmenu[0], 100)' onMouseOut='SousMenuOut()'>
<div id='cadremenu' style='position:absolute;visibility:hidden;z-index:3;top:282;left:100' onMouseOver='SousMenu(sousmenu[0], 100)' onMouseOut='SousMenuOut()'>/div>

et voila mes deux fonctions :

function SousMenu(msg, pos)
{
var content="<table class='Dmenu' width='100'><tr class='Dmenu'><td class='Dmenu' onMouseOut='SousMenuOut()'>"+msg+"</td</tr></table>";

cadremenu.innerHTML= content;
cadremenu.style.visibility='visible';
}
function SousMenuOut()
{
cadremenu.style.visibility='hidden';
}

S'illl vous plait :'( ':( :'( ca veut pas marcher sig
Ayez pitié ^^

merci d'avance
vendredi 23 juillet 2004 à 12:37:36 | Re : [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut

Sarvok

Ah, je crois que je sais pourquoi maintenant :
J'viens de demander à mon papa (qui n'était pas là tout à l'heure) et il m'a dit

[QUOTE]a bah c'est normal, ca s''appel de la recursivité :
- en C c'est possible
- en pascal c'est possible
- en basique c'est pas possible
- en cobol c'est pas possible

Donc je pense pas qu'en JScript ce soit possible
[/QUOTE]

N.B. : je ne garanti pas l'exactitude de la citation...

Bref, il m'explique la recursivité ce midi je pense

Merci @ tous quand meme ++

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, code, case, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le Menu dynamique à parametrer [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai un menu dynamique avec 12 mois, j'arrive à parametrer dans le fichier "Menu_H.js" tout sauf le décalage des sous menus part à port au me tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm probleme div - insertion dynamique [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai un tableau [code=html] avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ? [ par bellerosie ] salam tout le monde, svp j'ai besoin du code d'un menu horizental et sous menu , il me reste pour achever mon site et j'ai pas encore trouver un code MENU DEROULANT = couleur d'arriere plan d'un balise <td> [ par sebastiez ] Bonjour, J'ai trouvé ce petit code sur internet permettant de changer l'arrière plan d'une page. Il fonction donc pas de problème sauf que ce n'est pa Un peu perdu avec mon nouveau code javascript !!! [ par echangerp ] Bonjour à tous, Depuis 5 ans j'ai un site qui donne des infos sur la Thaïlande où je vis. Depuis 3 ans, j'utilise un menu en Flash crée avec 123 flas changer la couleur d'un element [ par debra54 ] [i]bonsoir a tous ,voila je voudrais créer un menu horizontale qui a chaque clique me redirige vers une page (ou lien ) et cette meme case est alors menu horizontale et 2 sous menu verticale seulement avec css [ par profiter ] bonjour je veux avoir un menu verticale que lorsque je passe la souris sur un des menus il m'affiche une liste verticle directement sous le menu et q Probléme compatibilité menu déroulant [ par cmaelc ] Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales