yo tout le monde !
J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !
Donc c'est bon, ca commence à marcher :
1. Lorsque je met le pointeur sur une case, le sous-menu s'ouvre
2. lorsque le pointeur quite cette case, le sous-menu se ferme
3. lorsque le pointeur va de cette case au sous-menu, le menu reste ouvert
4. lorsque le pointeur sors de ce sous-menu, rien ne se passe : le sous -menu ne se ferme pas :'(
Pourtant, ce sous-menu est un <div></div> sur lequel j'ai appliqué les mêmes fonctions onMouseOver & onMouseOut que dans la case qui ouvre le menu
Quelqu'un à une idée de ce qui peut se passer ?
J'vous aide quand meme un peu plus sinon ca va être dur laule : voila ce que j'ai dans ma 'case' et 'mon sous-menu' :
<td class='menu' onMouseOver='SousMenu(sousmenu[0], 100)' onMouseOut='SousMenuOut()'> <div id='cadremenu' style='position:absolute;visibility:hidden;z-index:3;top:282;left:100' onMouseOver='SousMenu(sousmenu[0], 100)' onMouseOut='SousMenuOut()'>/div> |
et voila mes deux fonctions :
function SousMenu(msg, pos) { var content="<table class='Dmenu' width='100'><tr class='Dmenu'><td class='Dmenu' onMouseOut='SousMenuOut()'>"+msg+"</td</tr></table>";
cadremenu.innerHTML= content; cadremenu.style.visibility='visible'; } function SousMenuOut() { cadremenu.style.visibility='hidden'; } |
S'illl vous plait :'( ':( :'( ca veut pas marcher sig
Ayez pitié ^^
merci d'avance