begin process at 2012 05 29 14:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

le js et les mail Q bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le js et les mail Q bete

vendredi 7 décembre 2007 à 08:32:53 | le js et les mail Q bete

val_lala

Bonjour a tous,

Voila j'ai une question bête (mon bon fo bien la poser).
J'ai préparer un sorte de newsletter et je souhaiterai l'envoyer.

Mon probleme j'y ai mis du javascript!!

D'ou : Peut-on envoyer un mail avec du javascript???

Et si oui : comment?

Merci d'avance!
Val
vendredi 7 décembre 2007 à 09:32:54 | Re : le js et les mail Q bete

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Peut-on envoyer un mail avec du javascript???
    ben oui
>>Et si oui : comment?
    en mettant les balises qui vont bien, comme una page html.

mais, nul ( enfin j'espère pour eux ) n'autorise le javascript,
       ou quoi que ce soit, à s'exécuter dans leur courriéleur,
       c'est bien trop dangereux, c'est le mode privilégié
       de diffusion des virus, les fichiers joints aussi.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : mail, javascript, envoyer, js, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons [ par Mumuri ] OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;) pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env javascript [ par scoder ] bonjour,je débute en js et on m'a dit qu'il est possible d'utiliser js avec des bases de données (en l'occurrence mysql)est-ce vrai et si oui comment envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales