begin process at 2012 05 29 14:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un .js ou un .css ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un .js ou un .css ?

samedi 28 janvier 2006 à 23:25:03 | un .js ou un .css ?

frvfrvfrvfrv

Salut à tous les javascripteurs ;^)

Excuser de mon ignorance !
Quelle est la différence entre un css et un js ?

Cordialement frv
dimanche 29 janvier 2006 à 12:14:32 | Re : un .js ou un .css ?

rrk275

Réponse acceptée !
Un .css (feuille de style)  permet la mise en forem et un .js permet d'executer des scripts (javascript..)
lundi 30 janvier 2006 à 00:51:38 | Re : un .js ou un .css ?

frvfrvfrvfrv

Bonjour et merci
pour ta reponse !
donc un js peut etre affecter selon des criteres x pour donner une valeur de variable , a un html ?
exemple :
si html=aujourd'hui alors utilise js1 !....etc
si html=hier alors utilise js2 ! ...etc !

C'est possible ?

Cordialement frv

Cette discussion est classée dans : js, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extensions js et css [ par lgh ] Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou Manipuler fichiers css externes avec js [ par way2web ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'un mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution ! [ par frvfrvfrvfrv ] salut aux javascripteurs !j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur.le voici : HTML<FONT face Script footer.js [ par Lepajero ] BonjourJe suis en train de créer un CSS pour les pages HTML de mon site et j'ai trouvé le script footer.js pour placer un pied de page que je n'aurais Petit probleme pour Onglets Css et js [ par blacktex ] Bonjours,Sur internet j'ai trouver des onglets construit en Css mais la seul choses qui ne me plait pas, c'est que lorsque je clique dessus l'onglet n CSS/JS gestion d'images [ par Zestyr ] Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre Paramétrage dans le head d'un nom de fichier externe (.js ou .css) à inclure [ par philou8 ] Bonjour, J'aimerais savoir si dans le head de ma page html,je peux définir un chemin d'accès qui sera ensuite repris pour récupérer un fichier externe importation du fichier js et css par javascript [ par islamsaadally ] slt tous le monde , je travaille avec des pages jsp sur netbeans et  et j'ai du code javascript  pour une calendrier qui fait appel a une page d'exten Js-Centrer une Box [ par neofenix ] Bonjour,je débute le Javascript et je commence donc à avoir quelques soucis avec.Je souhaite faire une box qui s'ouvre sur la même page que la précéde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales