begin process at 2012 05 29 14:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JS - Barre récalcitrante dans une popup...

mercredi 29 avril 2009 à 15:30:34 | JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Nitrographik

Bonjour à tous,

J'ai besoins d'un peu d'aide car la je touche les limites de mon maigre savoir...
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
J'ai créé un site dont l'une des rubriques est une animation flash dans une popup, tout marche bien il n'y a pas de soucis...
Juste une chose me turlupine la popup de la rubrique événementiels ne veux pas éliminer la barre d'adresse et je n'ai pas de scrollbars, pourtant je le spécifie dans mon code :

<A HREF="popup/evenement.html" onClick="window.open('popup/evenement.html','Evénements','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,
scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=635,height=670');return(false)"
><span><span>Evénementiels</span></span><a href="">

Le site est à l'adresse suivante : http://www.nitrographik.com/prestige_conc/pc3/accueil.php

Au bas de cette même page accueil dans la rubrique "services loueurs" il y a aussi un lien popup (en savoir plus...), et là le problème c'est que sur ce lien le CSS ne s'applique pas (il devrait être de couleur rose).

Merci d'avance,

Gaby

Le code me fait peur !!!
mercredi 29 avril 2009 à 15:48:47 | Re : JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Bul3

Membre Club

Bonjour,
>>la popup ne veux pas éliminer la barre d'adresse
à notre époque t'es sûr que ça ne se paramètre pas dans les navigateurs  ?
et si ça ne se paramètre pas, tenter de cacher la barre d'adresses est sans effet
d'ailleurs, moi déjà, je refuse toutes les pop-up, alors...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 29 avril 2009 à 17:40:44 | Re : JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Nitrographik

J'imagine que les navigateurs actuels peuvent se forcer à garder la barre d'adresse...

Le code me fait peur !!!
mercredi 29 avril 2009 à 18:23:30 | Re : JS - Barre récalcitrante dans une popup...

Bul3

Membre Club
je suppose que tu veux dire qu'on peut les forcer ?
c'est non, ce qui est paramétré dans les navigateurs n'est
pas modifiable par javascript.
@+

Cette discussion est classée dans : barre, popup, js, span, récalcitrante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'aila barre d'état ( barr Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il Barre de sélection de couleur exadecimales [ par sbeex ] Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section javascript donc j'en suis désolé pour les modérateurs.Mon problème est le suivant, j'aimer ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ] Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v barre de chargement php/js [ par fartounet ] Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date précise. Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu [ par PouetteMan ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales