begin process at 2012 05 29 14:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

JS et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JS et ASP

lundi 9 février 2004 à 14:23:26 | JS et ASP

madoman

slt à tous

le fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui m'affiche les dates (rs_test.txt_date : issu du jeu d'enregistrements), les enregistrements deja effectué et le nb max d'enregistrements possible

pour l'instant j'ai pas compléter la fonction car la c juste pour les test mais ça ne fonctionne pas, je pense que c'est pas les bonnes méthodes mais comme je connais pas JS si kk'1 pe m'aider

merci

<script language="JavaScript1.1">

function test(){

if (document.getElementById(txt_date).value == document.getElementById(rs_test.txt_date).value){
alert('essai');
return false;
}
}

</script>
lundi 9 février 2004 à 23:49:42 | Re : JS et ASP

chimelpremier

a quoi ressemble le tableau, je ne connait pas l'asp ?
mardi 10 février 2004 à 09:22:11 | Re : JS et ASP

madoman

le rs_test correspond à un jeu d'enregistrement créé par dreamweaver

mon tableau donne ça

<table width="264" border="1" cellspacing="5" cellpadding="2">
<tr>
<td> <div align="center"><strong>Date de réservation</strong></div></td>
<td> <div align="center"><strong>Session</strong></div></td>
<td>
<div align="center"><strong>Nombre d'enregistrement actuel</strong></div></td>
<td> <div align="center"><strong>Nombre d'enregistrement maximal par session</strong></div></td>
</tr>
<% while ((Repeat1__numRows-- != 0) && (!rs_test.EOF)) { %>
<tr>
<td><div align="center"><%=(rs_test.Fields.Item("txt_date").Value)%></div></td>
<td><div align="center"><%=(rs_test.Fields.Item("txt_heure").Value)%></div></td>
<td><div align="center"><%=(rs_test.Fields.Item("NB").Value)%></div></td>
<td><div align="center"><%=(rs_test.Fields.Item("nb_participants").Value)%></div></td>
</tr>
<%
Repeat1__index++;
rs_test.MoveNext();
}
%>
</table>
mercredi 11 février 2004 à 00:46:51 | Re : JS et ASP

chimelpremier

C'est plutôt en VBScript que ça se commande apparemment ?

Cette discussion est classée dans : fonction, date, test, txt, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p est-il possibe d'appeler une fonction JS à partir d'une ligne HTML généré par une fonction JS [ par pogonkt ] Bonjour à tous,je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous.Quand je clique sur le Afficher des images en fonction de la date [ par bisquine ] Je souhaite réaliser une page web qui aurait un bandeau (constitué d'images) qui change en fonction des mois de l'année. Je ne veux pas utiliser la fo requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan Problème fonction [ par stanilou ] Salut,Je suis vraiment désoler, le premier message que j'ai posté était dans la mauvaise catégorie... Je le remet donc à ça place ici (Le Modo peut su Existe-t-il une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (YYYY-MM-DD) [ par BeebopMcFly ] Bonjour, Comme le dis si bien le titre, je cherche à savoir s'il existe une fonction Javascript permettant de voir si une date est au bon format ?? (Y Problème Fonction Date() [ par padam90 ] Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur voulue !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales