begin process at 2010 03 21 12:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

JQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQuery

lundi 4 février 2008 à 09:55:49 | JQuery

saidaMil3aka

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut m'aider pour JQuery.
En fait je génére dynamiquement une liste d'éléments avec des identifiants b i avec i qui s'incrémente à la générationn de chaque new élément. Jusque là tout va bien
Dans une autre fonction je fais le $("#id"+i).offset() mais ça ne marche pas ??? je pense que c'est unn probleme de syntaxe mais c'est quoi??

Merci

Rajae
mardi 5 février 2008 à 07:09:30 | Re : JQuery

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Java, ce n'est pas javascript !

Je déplace vers le forum de javascript.
mardi 5 février 2008 à 19:53:39 | Re : JQuery

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
et elle est sensé faire quoi cette fonction offset() sur l'élément
;O)
mardi 5 février 2008 à 21:44:07 | Re : JQuery

PetoleTeam

Membre Club
Re...
ma curiosité m'a amené jusque la...
;O)

Cette discussion est classée dans : jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jquery [ par ahcorad ] Bonjour à tous,Je me lance dans le jquery !! comme beaucoup  sûrement et je n'arrive pas à trouver un exemple de code qui me permettre d'avancer.Mon s Agenda avec jquery [ par paguira ] Bonjour,Je cherche à réaliser un logiciel de prise de rendez-vous pour cela, je souhaite utiliser la librairie jquery, php et mysql.J'ai trouvé ici et MultiFile.js JQuery plugin... aide à la compréhension de l'utilisation du script [ par polothentik ] Bonjour,Je suis très intéressé par le script MultiFile.js, plugin de JQuery qui permet l'upload de plusieurs fichiers simultanément. D'après ce que j' probleme avec le plugin facebox de jquery [ par aquewel ] bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens demander de l'aide sur ce forum... et pour la premiere un probleme serieux dans lequel peut etre q Manipulation d'un fichier xml chargé avec jQuery [ par gillespockpock ] Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich Jquery - script perso - type Carousel (en très très basique !) [ par bizzard85 ] Salutje me mets à Jquery (et à Javascript) et je tente un petit script.Je vous donne le code:                    "http://www.w3.org/ ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le menu accordéon dans fenetre au survol [ par zon28 ] Bonjour le but du script suivant est 1- créer une zone à l'aide d'une div (#menu1, #menu2,...); 2- au survol de cette zone faire appaitre un menu ac verification [ par deazure ] je suis en train de developper une aplication web . j utilse jQuery et je suis confronter a un problem que je vous explique: jai 5 onglet qui contienn jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales