begin process at 2010 02 10 08:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

jquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jquery

mardi 2 octobre 2007 à 18:07:02 | jquery

ahcorad

Bonjour à tous,
Je me lance dans le jquery !! comme beaucoup  sûrement et je n'arrive pas à trouver un exemple de code qui me permettre d'avancer.
Mon souhait : comme sur un site e-commerce, quand on ajoute un article dans son panier il y a une fenêtre qui s'ouvre pour dire 'continuer vos achats' ou 'conclure'.
Voilà si il ya a des pistes, merci d'avance.
mardi 2 octobre 2007 à 18:20:11 | Re : jquery

AlexN

Salut,

Utilises l'extension interface de jQuery. Tu pourras facilement mettre en place un système de panier. Une demo ?
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agenda avec jquery [ par paguira ] Bonjour,Je cherche à réaliser un logiciel de prise de rendez-vous pour cela, je souhaite utiliser la librairie jquery, php et mysql.J'ai trouvé ici et MultiFile.js JQuery plugin... aide à la compréhension de l'utilisation du script [ par polothentik ] Bonjour,Je suis très intéressé par le script MultiFile.js, plugin de JQuery qui permet l'upload de plusieurs fichiers simultanément. D'après ce que j' probleme avec le plugin facebox de jquery [ par aquewel ] bonjour a tous, c'est la premiere fois que je viens demander de l'aide sur ce forum... et pour la premiere un probleme serieux dans lequel peut etre q Manipulation d'un fichier xml chargé avec jQuery [ par gillespockpock ] Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à manipuler le DOM d'un document XML que je charge avec jQuery; voici le code du chargement: (l'url du fich Jquery - script perso - type Carousel (en très très basique !) [ par bizzard85 ] Salutje me mets à Jquery (et à Javascript) et je tente un petit script.Je vous donne le code:                    "http://www.w3.org/ ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le menu accordéon dans fenetre au survol [ par zon28 ] Bonjour le but du script suivant est 1- créer une zone à l'aide d'une div (#menu1, #menu2,...); 2- au survol de cette zone faire appaitre un menu ac verification [ par deazure ] je suis en train de developper une aplication web . j utilse jQuery et je suis confronter a un problem que je vous explique: jai 5 onglet qui contienn jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales