begin process at 2012 05 29 14:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg

samedi 9 juillet 2011 à 13:11:37 | Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg

moumouf

Bonjour,

pour bien comprendre :
Ma page contient plusieurs onglets crée avec tabs de jquery ui.
sur le premier onglet j'ai une liste avec un bouton ajouter.
Lorsqu'on click sur ce bouton un formulaire et appelé via ajax et se charge dans une boite de dialogue, (dialog jquery ui). Jusque la tout va bien et tout fonctionne correctement.
Le problème survient lorsque je tente d'utiliser elRTE pour mettre en forme mon champs de description : a ce moment là, lorsqu'on click sur le bouton ajouter rien ne se passe, mon dialog ne s'affiche plus.
J'ai correctement suivi la doc de ELRTE et utilisé strictement leur exemple que j'ai mis dans la page qui contiend mon formulaire et qui est appelé sur le click au bouton.
Je n'ai rien trouvé sur google sur ce cas de figure, alors qui sait, peut-être que quelqu'un ici à déjà été confronté a ce problème !

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, dialog, ui, jquery, elrte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JQUERY [ par rrayer ] BONJOUR Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog J'util Récupérer clé table symfony -> jquery ui [ par Solid175 ] Bonjour à tous ,ayant réussi à produire une requête valable sous symfony ( en Doctrine dans une page action_class.php) , je souhaite récupérer ces don Récupération données jquery multiselect [ par Solid175 ] Bonjour à tous , j'ai posté un topic hier dans la section " autre framework car je travaille sous symfony . Je reposte ici car si ja'i bien compris , light box [ par jiji100 ] bonjour j'ai un problème ,j'ai réalisé un lightbox d'identification sur mon site en javascript et je vx faire un bouton envoyer si le mot de passe e jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante Lancer une fonction sans appuie de bouton [ par pierrotm777 ] Bonjour, Je suis nouveau quant à l'utilisation de Java et ne suis pas certain d'utiliser le bon titre de 'thème' mais bon. J'ai récupéré une page htm Jquery - scroll page avec ecran tactile [ par tious82 ] Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la page Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie Galerie JQUERY à plusieurs niveaux. [ par Raiju72 ] Bonsoir à tous, voila je suis en train de réaliser mon portfolio, et je cherche désespérément une galerie Jquery à plusieurs niveau, en gros je souhai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales