begin process at 2012 05 29 14:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Jquery : tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jquery : tableau dynamique

dimanche 12 septembre 2010 à 15:38:45 | Jquery : tableau dynamique

lenneth666

Bonjour

Sur l'une de mes pages web j'ai un formulaire.

j'aimerais que lorsque je valide les données du formulaire, mon tableau se rafraîchisse dynamiquement avec la nouvelle ligne qui apparait directement.

Auriez-vous une piste car je débute avec jquery et ajax.

Cordialement
dimanche 12 septembre 2010 à 17:56:37 | Re : Jquery : tableau dynamique

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
trop peu d'info pour t'aider correctement, néanmoins
sur l'événement submit de ton formulaire tu appelles une fonction qui va te créer une ligne dans ton tableau, lire les datas de ton formulaire et remplir ainsi les cellules crées.

je débute avec jquery et ajax.
jQuery n'est qu'une bibliothèque de fonctions et Ajax une façon d'envoyer les données, je ne vois pas le rapport dans un premier temps avec ta préocupation...

;O)
lundi 20 septembre 2010 à 10:04:14 | Re : Jquery : tableau dynamique

jimmypage64

salut lenneth666,

Regarde du coté des methode append et prepend de jQuery ..

[ Lien ]

elles te permettront d'inserer les lignes a ton tableau sans rafraichir la page. Je suppose que c'est ce que tu recherche.

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, tableau, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message