begin process at 2012 05 29 14:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

jQuery SwfObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuery SwfObject

jeudi 5 mai 2011 à 14:55:48 | jQuery SwfObject

kyript

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject.

Lorsque je fait :
Code Javascript :
$(function() { 	
  $('#videoFlash1').flash("./images/test.swf");
});

Le flash s'affiche correctement, mais lorsque je veux mettre des paramètres, rien ne s'affiche et pas d'erreurs non plus:
Code Javascript :
$(function() { 	
  $('#videoFlash1').flash({     src: "./images/test.swf",
			        height: 1300,
				width: 500
			});
});	

Une petite idée ?
Merci à vous
++  

Cette discussion est classée dans : code, flash, swf, jquery, swfobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n bouton sur un calque qui contient un flash [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la so scroller avec la mollette [ par on_drag_on ] Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamique ave swf par dessus une image [ par deubal ] bonjour, voila sur une page j'ai inseré une image. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre par dessus une anim flash. une sorte de calque co trouver la taille d'une animation flash swf [ par jpb ] Bonjour,J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise . Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'anim code allopass dans flash [ par pat66000 ] N'ayant pas trouvé le sujet sur ma question ou peut être je n'ai pas cherché dans les bons salons de discutions je me permets de vous poser la questio jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche Faire passer des variables php à flash par javascript..... [ par jacknikolson ] Salut les javascripteurs.J'ai un problème un peu complèxe (pour moi) à vous soumettre.Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la dernière mise à jour d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales