begin process at 2012 05 29 14:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

JQuery SWF Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQuery SWF Upload

vendredi 18 juin 2010 à 18:18:32 | JQuery SWF Upload

ConceptinterWEB

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez JQuery SWFUpload. Cet outil permet d'envoyer plusieurs fichiers selon la quantité que nous avons définie dans celui-ci. Chacun des fichiers est envoyé un à la suite de l'autre, et nous avons une barre de progression.

Le script fonctionne à merveille, sauf que pour moi, il faudrait une petite adaptation.

Je m'explique, j'affiche un texte sur un site WEB qui possède son identifiant. Le texte peut contenir des photos, qui eux sont nommés ainsi identifiantdutexte_numphoto.ext , ainsi que des vidéos qui peuvent être vu dans un lecteur vidéo, les vidéos sont nommés de la même façon, identifiantdutexte_numvideo.ext.

Avec ce script, le nom du fichier envoyé sur le serveur, garde le même nom de départ, moi j'aimerais avoir la possibilité de le renommer de cette façon, ce qui n'est pas un problème pour moi.

Ce que je dois savoir, c'est pour ceux qui connaissent ce script, si à chaque fois qu'un nouveau fichier est uploadé il y un nombre à quelque part qui dit à quel numéro de fichier nous sommes rendus, et si oui, comment le récuperer pour que je puisse nommer mon fichier de la bonne façon.

Merci à tous d'avance de votre aide.

Sylvain

PS. : Si vous avez besoin du script, faites-le moi savoir, je vous fait un fichier téléchargeable.
jeudi 24 juin 2010 à 11:49:38 | Re : JQuery SWF Upload

farfalla

bonjour jespere que tu vas bien
au fait jaurai besoib de ce fichier telechargeable et merci
jeudi 24 juin 2010 à 18:15:45 | Re : JQuery SWF Upload

ConceptinterWEB

Bonjour,

Voici le fichier. Les modifications que j'ai fais sont en commentaires dans le fichier index.php

JQUery

Merci
Sylvain

Cette discussion est classée dans : fichier, script, swf, façon, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je script dans un fichier externe [ par gromito ] bonjour a tous, J'ai écrit un script en javascript mais il fait parti d'une page html. Il se trouve entre les balises HEAD et ensuite continue entre script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe probleme dans mon imbrication de scripts [ par jmtprod ] bonjour, voici les scriptscomme vous alez le comprendre il sagit d'ecrire une fenetre dans une ça ca marche mais je voudrais aussi recuperer les coord Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) Modification script 'message déroulant' [ par 32dens ] Bonjour,Je cherche désespérément a modifier le script  http://www.javascriptfr.com/codes/MESSAGE-DEROULANT-AVEC-PAUSE_36667.aspx de manière a ce qu'il renvoi vers un fichier.js [ par J4Gu4R ] voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales