begin process at 2012 05 29 14:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jQuery : Problème de vérification de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuery : Problème de vérification de formulaire

mardi 17 mai 2011 à 10:42:38 | jQuery : Problème de vérification de formulaire

ov3rdoze

Membre Club
Bonjour à tous

J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière.
Je mets la même valeur dans tous les champs, mais le script m'en marque un sur 2 comme ayant une erreur. Pourtant, le pas à pas de Firebug semble passer à chaque fois sur la ligne qui marque le champs comme bon.
Voici mon code :

Code Javascript :
	$('form').submit (function () {
		var reg = new RegExp("^[1-9][0-9]*([\,\.]{1}[0-9]+)?$", "g");

$("input.Required").removeClass('Erreur').addClass('OK');
		$("input.Required").each (function () {
			if (!reg.test ($(this).val ())) $(this).removeClass('OK').addClass('Erreur');
			else $(this).removeClass('Erreur').addClass('OK');
		});

if ($(".Erreur").length) return false;
		else return true;
	});

Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, erreur, formulaire, champs, removeclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p renvoyer une erreur pour les champs incorrectes d'un formulaire [ par jmp kjm ] Bonjour, mon formulaire ce trouve à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/demarrage.htmlEt je souhaiterais savoir comment f Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ] Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive manque de code pour formulaire acrobat [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive p envoi impossible du formulaire sur internet explorer [ par lorant59 ] bonjour, J ai un envoi qui ne se fait pas avec ie8 ET meme 9.Bien sur j ai la fenetre de qui s'ouvre indiquant que l'envoi ne se fait avec scyptage pu [A SUPPRIMER] Code Java dans formualire PDF [ par prcmarie ] Bonjour, Je cherche un script me permettant dans un formulaire adobe de faire ceci : Lors du choix (du nom d'une personne apr exemple) dans une liste Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i [ par momosan77 ] Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales