begin process at 2012 05 29 14:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

jQuery: problème internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuery: problème internet explorer

mercredi 5 mai 2010 à 08:32:32 | jQuery: problème internet explorer

boubeuch1

Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer.

Alors voilà mon problème:
J'ai télécharger et utiliser la bibliothèque Jquery pour faire la même galerie photo que sur cette page:
http://benjaminsterling.com/jquery-jqgalscroll-photo-gallery/

Le problème et qu'avec internet explorer ça ne fonctionne pas, les photo défile rapidement les unes derrière les autres et plus rien.

Est-ce que vous pouvais m'aidez? Qu'elle info je peux vous donné pour cela (dsl jamais utilisé le javascript alors...)?

Cette discussion est classée dans : problème, explorer, internet, photo, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Netscape7.02 [ par defluc ] BonjourJ'ai écrit des Javascripts qui régissent correctement sous Internet Explorer mais non sous Netscape 7.02.Plus précisément, le changement d'affi Internet Explorer/Mozilla [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un petit problèmeJ'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une successiond'images avec un timer.Sur Internet explorer ça marche t Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr Problème onMouseOver & onMouseOut avec Internet Explorer [ par BubbleSlade ] Bonjour tout le monde,voila je réalise un site ou j'aimerais avoir un menu avec une variation d'images lors d'un survol sur chaque item.Cependant j'ai Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb probleme internet explorer et ajax [ par momo11985 ] Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous internet Problème d'affichage d'image sous IE6 (chemin chargé par Javascript) [ par AcarnanDragoon ] Bonjour Bonjour, Voila mon ptit problème : J'ai des miniature d'image qui lorsqu'on clique dessus déclenche une fonction javascript. Cette fonctio problème ScrollTo JQUERY [ par Raiju72 ] Bonsoir à tous, je me permets de poster ici, car j'ai un soucis avec mon site perso. J'ai récupéré sur un internet une base de fait en CSS/HTML et Jq blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales